Bienvenu(e) sur The Old Magic ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
pompom Le forum a trois mois ! pompom
serpy Serpentard est maison du mois de Février serpy
Recherche joueurs de quidditch : serpy 0/7 pouffy 1/6 griffy 3/7 serdy 3/7
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 mais où est passé mon médaillon? (Aryel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Vanyel Quinn

Vanyel Quinn

MEMBRE
DCFM



ϟ Arrivé(e) le : 08/12/2018
ϟ Parchemins : 84

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



mais où est passé mon médaillon? (Aryel) Uc
MessageSujet: mais où est passé mon médaillon? (Aryel)   mais où est passé mon médaillon? (Aryel) EmptyDim 16 Déc - 12:28

Je pose ma main sur mon poitraille. Il manque le médaillon asiatique. Mon coeur bat la chamade, je suis désemparé. Je le cherche depuis quelques heures déjà et je n'arrive pas à mettre la main dessus. J'en pleurerai. Mon seul souvenir de mes parents. Je regarde partout, j'ai eut beau essayé les accios, il n'est jamais venu. Sans doute parce qu'il est enchanté. Je n'ai pas encore découvert le secret de ma naissance. Aucun niffleur dans les parages, sinon il y aurait eut plus de vol. J'essuie rapidement la larme qui pointe à mon oeil. Je regarde ma main et je soupire.

-Et merde. Va falloir que je réctifie ça aussi...

Je regarde de nouveau autour de moi pour retrouver mon médaillon. Si je ne trouve pas, il faudra que j'en parle au directeur.

-Mais où es tu?
Revenir en haut Aller en bas

Aryel Leomaris

Aryel Leomaris

MEMBRE
7éme année

• MEMBRE • 7éme année


ϟ Arrivé(e) le : 12/12/2018
ϟ Parchemins : 289
Localisation : Dans le lit de quelqu'un d'autre

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



mais où est passé mon médaillon? (Aryel) Uc
MessageSujet: Re: mais où est passé mon médaillon? (Aryel)   mais où est passé mon médaillon? (Aryel) EmptyDim 16 Déc - 14:47


J'étais d'humeur fils de pute en ce début de matinée ! Oui... Cela devait bien faire un jour entier que je n'avais pas fait chier mon monde, et il m'était indispensable de me renouveler... Oh, la tâche ne fut que peu ardue, car ma cible se dessina comme immédiatement dans mon esprit ! Le professeur de défense contre les forces du mal était un petit agneau aisément troublé... Je devais d'ores et déjà connaître bon nombre d'anecdotes à son sujet, toutes racontées en personne, par monsieur Quinn lui-même ! Il fallait dire que nos ébats des années précédentes m'avaient largement permis d'apprendre de nombreuses choses à son sujet... Ainsi fut-il très aisé de savoir où frapper pour que cela fasse mal ! Son pauvre petit pendentif inutile. Moooh, celui qu'il tenait de ses parents inconnus. C'était si mignon ! Il m'était impossible de ne pas m'en emparer, surtout lorsque je le vis posé bien soigneusement sur le bureau du professeur... Il était rare de retrouver cette relique autre part qu'autour de son coup, c'était une véritable aubaine.

J'avais passé le reste de la matinée à chercher ce pauvre monsieur Quinn dans les couloirs. Il était certain qu'à l'heure actuelle, le gars cherchait désespéremment son porte-bonheur... J'avais fait quelques petits tours entre les étages, profitant de la promenade afin de cracher sur quelques élèves passager. Ce fut alors au sixième étage que mon regard se posa finalement sur Vanyel ! Le bougre devait avoir fait de sacrées recherches pour en arriver jusqu'ici. Décidemment, il y tenait à sa veille merde.

« Wesh gros, tu cherches quelque chose ? » Lui lançais-je, tenant nonchalamment le pendentif sur le bout de mon doigt...


Dernière édition par Aryel Leomaris le Lun 17 Déc - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Vanyel Quinn

Vanyel Quinn

MEMBRE
DCFM



ϟ Arrivé(e) le : 08/12/2018
ϟ Parchemins : 84

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



mais où est passé mon médaillon? (Aryel) Uc
MessageSujet: Re: mais où est passé mon médaillon? (Aryel)   mais où est passé mon médaillon? (Aryel) EmptyLun 17 Déc - 13:25

Impossible de le trouver. Pourtant, j'ai cherché partout. Il ne me reste que le septième étage. Je n'en reviens pas. Tout à coup, je vois Aryel avec mon médaillon au bout du doigt. Je soupire de soulagement. Il était là, enfin.

-Merci Aryel, où l'as tu trouvé?

Je m'approche de lui et je tends ma main pour le récupérer. Aryel était gentil de me l'avoir ramené. Je lui souris un peu.

-Par contre, évite les wesh gros, je suis désormais ton professeur.

Je lui souris un peu. Mon médaillon, il savait à quel point il était important pour moi.
Revenir en haut Aller en bas

Aryel Leomaris

Aryel Leomaris

MEMBRE
7éme année

• MEMBRE • 7éme année


ϟ Arrivé(e) le : 12/12/2018
ϟ Parchemins : 289
Localisation : Dans le lit de quelqu'un d'autre

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



mais où est passé mon médaillon? (Aryel) Uc
MessageSujet: Re: mais où est passé mon médaillon? (Aryel)   mais où est passé mon médaillon? (Aryel) EmptyLun 17 Déc - 13:43

Ptit chou !
Il me remerciait pour ce que j'avais fait ! Si ça c'était pas beau... Vraisemblablement loin de se douter de la mascarade, le professeur s'approcha ainsi de moi, tentant d'attraper le médaillon en esquissant un sourire rassuré. Le gars en profita de même pour me remettre à ma place. Apparemment, il n'était pas tolérable de parler de la sorte à son "professeur"... Franchement, on n'était plus à ça près. Ce fou me connaissait déjà d'avant ce putain de château, il n'allait pas commencer à s'enfoncer le balai dans l'cul tout seul ?
Oui, sa petite remarque m'avait sans aucun doute légèrement froissé. Aussi optais-je rapidement pour ne pas lui rendre immédiatement son porte-bonheur... Je profitai de l'avancée de Vanyel vers moi pour m'approcher à mon tour. Lorsque le professeur se trouva à portée de mon visage, prêt à attraper son pendentif préféré, je retirai brusquement mon bras, approchant ma gueule de la sienne et lui léchant bien baveusement la tronche, du menton au nez...
Je m'écartai, ajoutant un bon gros clin d'oeil à ma démarche tout en gardant le pendentif entre les doigts.
« Wesh. »
Je levai l'index, comme pour le préparer à une surprise :
« Gros. »
Revenir en haut Aller en bas

Vanyel Quinn

Vanyel Quinn

MEMBRE
DCFM



ϟ Arrivé(e) le : 08/12/2018
ϟ Parchemins : 84

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



mais où est passé mon médaillon? (Aryel) Uc
MessageSujet: Re: mais où est passé mon médaillon? (Aryel)   mais où est passé mon médaillon? (Aryel) EmptyLun 17 Déc - 13:52

Je regarde Aryel particulièrement surpris. Non seulement il ne me rend pas mon médaillon, mais en plus, il lèche mon visage. Je viens l'essuyer avec un mouchoir en soupirant. Je le regarde dans les yeux.

-Aryel, s'il te plait, ne fais pas ce genre de choses. Tu vaux mieux que ça, nous le savons tous les deux. Rends moi mon médaillon maintenant s'il te plait.

Je me rapproche de lui et je tends de nouveau ma main vers mon médaillon.

-Dis moi ce que tu veux en échange de mon médaillon.

Je me mordille la lèvre inférieure. Dire que lui et moi avons un passé, et que désormais, il était mon élève. On récolte que ce que l'on sème comme on dit. J'avais couché avec lui, et pas qu'une fois, et maintenant, j'étais son professeur.
Revenir en haut Aller en bas

Aryel Leomaris

Aryel Leomaris

MEMBRE
7éme année

• MEMBRE • 7éme année


ϟ Arrivé(e) le : 12/12/2018
ϟ Parchemins : 289
Localisation : Dans le lit de quelqu'un d'autre

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



mais où est passé mon médaillon? (Aryel) Uc
MessageSujet: Re: mais où est passé mon médaillon? (Aryel)   mais où est passé mon médaillon? (Aryel) EmptyLun 17 Déc - 14:12

Je vaux mieux que ça ? Mais il est malade celui-là ! Le gars j'lai baisé quelques fois, il a cru il m'connaissait par coeur ! J'y crois pas... Mec, c'est moi qu'ait visité tes fondements, pas l'contraire. C'est moi qui devrais te connaître comme ma poche, pas l'contraire... Quoi qu'il en soit, monsieur Quinn n'avait pas hésité une seconde à me proposer un marché. Waw, il était précoce celui-là ! J'avoue que l'idée du marché n'avait pas jusqu'alors traversé mon esprit. Oh, je faisais très bien confiance à ma fils de puterie pour y penser d'un moment à l'autre, seulement il n'en avait pas été question jusqu'à présent. Je n'allais pas me plaindre, c'était plutôt une bonne opportunité.

« J'étais plutôt parti dans l'idée de juste faire chier, mais j'accepte un deal. Vous avez quoi à m'proposer "professeur"... »

Tout était bon à prendre pour m'amuser. Des bonnes notes supplémentaires ? Une superbe idée ! De la lèche auprès des profs ? Cela ne pouvait m'être que bénéfique ! Du sexe ? Une magnifique façon de rendre cette matinée d'autant plus intéressante... Dans tous les cas, pauvre monsieur Quinn avait sauté tout seul dans mes filets.
Revenir en haut Aller en bas

Vanyel Quinn

Vanyel Quinn

MEMBRE
DCFM



ϟ Arrivé(e) le : 08/12/2018
ϟ Parchemins : 84

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



mais où est passé mon médaillon? (Aryel) Uc
MessageSujet: Re: mais où est passé mon médaillon? (Aryel)   mais où est passé mon médaillon? (Aryel) EmptyDim 27 Jan - 16:35

Je regarde mon ex amant et je hoche la tête.

-Je... Oui, si tu veux éviter une de tes heures de colle, je peux te donner un alibi.

Je tente de récupérer mon médaillon. Puis je me rends compte que c'est lui qui l'a volé. Je fronce les sourcils et je commence à grogner un peu.

-Attends, si j'ai bien compris, tu m'as... Volé mon médaillon juste pour me... faire chier? ça ne se fait pas... Oublie ce deal, je vais être ton professeur Aryel, et je vais te coller. Voler son professeur est un acte grave.

Je touche alors mon médaillon pour le récupérer.
Revenir en haut Aller en bas

Aryel Leomaris

Aryel Leomaris

MEMBRE
7éme année

• MEMBRE • 7éme année


ϟ Arrivé(e) le : 12/12/2018
ϟ Parchemins : 289
Localisation : Dans le lit de quelqu'un d'autre

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



mais où est passé mon médaillon? (Aryel) Uc
MessageSujet: Re: mais où est passé mon médaillon? (Aryel)   mais où est passé mon médaillon? (Aryel) EmptyVen 1 Fév - 0:36

Il est sérieux lui ? "je vais être ton professeur". Il a pété un boulon c'est pas possible ! Han ! Mon précieux médaillon. Oh non Aryel, c'est pas bien. Ouuuh, voler un professeur blablabla mon cul... Je le regardais juste d'un air consterné.

« Il était où le professeur quand je l'ai enculé ? »

Faire son fier quand il le voulait c'était bien beau, mais une fois dans le lit, il n'y avait plus personne. Pfff... Me fous pas en rogne Vanyel, me fous pas en rogne... Non, c'était pas le moment de lui rendre son médaillon. À peine avait-il effleuré son précieux que je le rengeais dans ma poche, attrapant son poing dans la paume de main gauche afin de l'empêcher d'approcher plus.

« Vas-y fais pas ton professeur chiant. T'auras ton médaillon après... » Lâchais-je en l'embrassant cette fois bien langoureusement, sans son approbation bien évidemment.

Pauvre petit Vanyel aurait son trésor une fois que j'en aurais fini avec lui.
Revenir en haut Aller en bas

Vanyel Quinn

Vanyel Quinn

MEMBRE
DCFM



ϟ Arrivé(e) le : 08/12/2018
ϟ Parchemins : 84

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



mais où est passé mon médaillon? (Aryel) Uc
MessageSujet: Re: mais où est passé mon médaillon? (Aryel)   mais où est passé mon médaillon? (Aryel) EmptyVen 1 Fév - 10:12

Je le regarde surpris et je rougis de honte en repensant à ce que j'avais ressenti dans ses bras pour ensuite le retrouver dans mes élèves. Bon sang, Je ressens encore du désir pour lui.

-Il n'était pas encore ton professeur à ce moment là, même si c'était délicieux...

Je soupire un peu quand il retire mon médaillon de ma portée. Il bloque mon poing. Il est fort le bougre. Et vu la façon dont il vient m'embrasser ensuite. Pourquoi mon corps réagit à la place de mon cerveau? Je passe mes bras autour de son cou pour répondre à son baiser. Bon sang, je devais arrêter tout ça. Mais mon corps refusait d'obéir à ce que je voulais. Je romps le baiser et je le regarde dans les yeux, le désirant tout en lui en voulant.

-Bordel, Aryel, tu sais l'effet que tu me fais, n'en profite pas.
Revenir en haut Aller en bas

Aryel Leomaris

Aryel Leomaris

MEMBRE
7éme année

• MEMBRE • 7éme année


ϟ Arrivé(e) le : 12/12/2018
ϟ Parchemins : 289
Localisation : Dans le lit de quelqu'un d'autre

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



mais où est passé mon médaillon? (Aryel) Uc
MessageSujet: Re: mais où est passé mon médaillon? (Aryel)   mais où est passé mon médaillon? (Aryel) EmptyVen 1 Fév - 21:36

"Délicieux" ? Olala, mais c'est qu'il me flatte en plus le bougre. C'est à se poser des questions sur son état mental. Un temps il me crache à la gueule en me promettant des heures de retenue, puis viens l'heure de l'érection et de la rute... Véritable bipolaire cet homme, j'vous le dis !

Quoi qu'il en soit, ce fut sans grand étonnement que ce cher Vanyel répondit à mon appel. Pas très difficile de lui faire remuer la queue à celui-là... J'aurais vu plus grand défi. L'autre se permet même de m'enlacer ! Eh bien, c'est que le professeur n'en avait plus grand-chose à faire de sa relation cordiale avec son élève ! Tout cela bien évidemment avant de me remettre à l'ordre en m'expliquant que c'était mal... Mauvaise foi bonjour !

Vraisemblablement, c'est avec cette même mauvaise foi que Vanyel se conduirait pour le restant de notre entretien... Oh non, monsieur Quinn ne porterait jamais ses couilles, c'était à moi de le faire. Nul besoin de mots, je l'attrape fermement par le col et l'entraîne juste un peu plus loin, contre le carrelage froid des toilettes.

« Fais pas le rabat-joie maintenant, et retire-moi ça... » Lui lançais-je, tirant dors et déjà sur son T-shirt.
Revenir en haut Aller en bas

Vanyel Quinn

Vanyel Quinn

MEMBRE
DCFM



ϟ Arrivé(e) le : 08/12/2018
ϟ Parchemins : 84

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



mais où est passé mon médaillon? (Aryel) Uc
MessageSujet: Re: mais où est passé mon médaillon? (Aryel)   mais où est passé mon médaillon? (Aryel) EmptySam 2 Fév - 15:18

Mais il me faisait quoi? Bordel, il allait me rendre fou. J'avais du mal à réfléchir. Il m’entraîne dans les toilettes et me plaque contre le carrelage froid. Il est pas sérieux. Ici? Mais il est fou.

-Tu... Merde, Aryel, pas ici... Je... Je pourrais pas le faire ici... Je... préfère dans mon bureau, ou chez moi, mais pas ici...

Je regarde Aryel, le regardant tirer sur mon haut. Il était en manque? Était ce pour ça qu'il avait prit mon médaillon? Pour que je couche avec lui? Je ne comprends pas tout. Il savait que cet objet était précieux pour moi. Mon autre médaillon l'était aussi, mais celui là... Il venait de la seule femme de ma vie, ma mère. Et il avait quelque chose de particulier. Je n'avais jamais réussi à l'ouvrir même par un sortilège. J'avais envie d'aller plus loin avec Aryel, pas de doutes, mais pas dans ce lieu... C'était trop... humiliant.
Revenir en haut Aller en bas

Aryel Leomaris

Aryel Leomaris

MEMBRE
7éme année

• MEMBRE • 7éme année


ϟ Arrivé(e) le : 12/12/2018
ϟ Parchemins : 289
Localisation : Dans le lit de quelqu'un d'autre

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



mais où est passé mon médaillon? (Aryel) Uc
MessageSujet: Re: mais où est passé mon médaillon? (Aryel)   mais où est passé mon médaillon? (Aryel) EmptyLun 11 Fév - 16:09

Je m'écarte de l'énergumène en l'observant d'un air las... Parce que maintenant, il était en position de décider de l'endroit ? Il avait fumé celui-là... Je crache sur le carrelage des toilettes, me raclant bien la gorge de toutes ses conneries. J'aimais la simplicité. Sûrement n'étais-je pas assez intelligent pour me permettre de m'emmerder avec des situations compliquées... Georgiana elle, était certainement la meilleure pour cela. Nul besoin de chichis ! Pas de pleurnicheries stupides et inutiles, comme monsieur Quinn m'offrait toujours. Et son histoire de médaillon... Mais qu'il était chiant ! Un véritable enfant cet homme. À quelques larmes près et je pouvais être considéré comme un pédophile en me l'enfilant...

« Je vois... »

Très bien monsieur le difficile ! Tu n'avais pas envie de baiser dans ces putains de toilettes ? Eh bien tu pouvais aller te faire foutre -par quelqu'un d'autre, bien évidemment-. Les chiottes, ça avait toujours été le territoire de légende du sexe. Tout le monde le savait...

J'observais ainsi son précieux bijou d'un air dubitatif. Après tout, c'était ça qu'il souhaitait à tout prix ! Cette petite merde que je tenais dans les mains, toute sa vie. C'était assez misérable, et parfaitement jouissif à la fois... Je tendais le médaillon vers mon interlocuteur :

« Donc tu veux ça avant tout hein ? »

Je jette un dernier coup d'oeil vers le petit pendentif, avant de le lancer nonchalamment dans la cuvette des chiottes à quelques pas de ma position... Il voulait son jouet . Il devrait aller le chercher dans la merde ! Quel fou celui-là. Il pensait réellement me faire tourner en bourrique comme si j'étais sa petite copine . Non, non. Vanyel apprendrait à ne pas faire le difficile... Ou à ne pas baiser ses élèves, comme il semblait si bien le laisser entendre.

Je m'approchai finalement de lui en le dévisageant. Je n'attends même pas sa réaction, il aura tout le temps de pleurer une fois les mains couvertes de merde...

« On est quitte hein ? » Lui lançais-je en claquant nonchalamment ma paume contre sa joue.
« Si t'en parles, j'dirai que tu m'as tripoté. Et mes camarades Serpentard me soutiendront devant le directeur. »
Revenir en haut Aller en bas

Vanyel Quinn

Vanyel Quinn

MEMBRE
DCFM



ϟ Arrivé(e) le : 08/12/2018
ϟ Parchemins : 84

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



mais où est passé mon médaillon? (Aryel) Uc
MessageSujet: Re: mais où est passé mon médaillon? (Aryel)   mais où est passé mon médaillon? (Aryel) EmptyJeu 7 Mar - 14:01

Je regarde Aryel sous le choc. Il n'a pas osé ce petit con. Je n'en reviens vraiment pas.

-Mais ça va pas Aryel? Tu sais que c'est ma seule piste pour connaitre mes racines. Merde, tu comprends pas ce que c'est que de ne pas connaitre ses origines... Je...

D'un coup de baguette, je fais venir un cintre pour le plier et aller chercher mon médaillon. Je le nettoie rapidement avec un sort. Et je soupire. Aryel avait poussé le bouchon bien trop loin. Je devais faire quelque chose sinon il allait recommencer. Je me dirige vers le sablier.

[fin]
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé







mais où est passé mon médaillon? (Aryel) Uc
MessageSujet: Re: mais où est passé mon médaillon? (Aryel)   mais où est passé mon médaillon? (Aryel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mais où est passé mon médaillon? (Aryel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais t'es qui toi ? [pv Ambre Blackmore]
» Bitch Pleaz... -Aryel
» Journal -pas si- Intime d'Aryel
» Succumb to the sirens' song... - Aryel
» Le fantôme des cachots feat Marvin Aryel Manoa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Old Magic :: Havalbion & les extérieurs :: Sixiéme étage-
Sauter vers:  
꧁ Sabliers ꧂

30

10

- 05

291

꧁ Havalbion ꧂

꧁ Personnages et cie ꧂