Bienvenu(e) sur The Old Magic ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
pompom Le forum a trois mois ! pompom
serpy Serpentard est maison du mois de Février serpy
Recherche joueurs de quidditch : serpy 0/7 pouffy 1/6 griffy 3/7 serdy 3/7
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Non, un prof ça n'hiberne pas dans sa salle de classe quand les élèves ne sont pas la. Parfois ça fréquente des gens aussi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité

Invité






Non, un prof ça n'hiberne pas dans sa salle de classe quand les élèves ne sont pas la. Parfois ça fréquente des gens aussi. Uc
MessageSujet: Non, un prof ça n'hiberne pas dans sa salle de classe quand les élèves ne sont pas la. Parfois ça fréquente des gens aussi.   Non, un prof ça n'hiberne pas dans sa salle de classe quand les élèves ne sont pas la. Parfois ça fréquente des gens aussi. EmptyMer 26 Déc - 15:09

Manoa  Plumeria.Infos généralesHistoireLiens recherchés• Nom : Plumeria Manoa
• Âge : 39 ans
• Métier/occupation : ancien joueur pro de Quidditch au poste de batteur. Maintenant professeur de sport et donc de vol
• Particularité : animagus anaconda et fourchelang
• Orientation sexuelle : pansexuel
• Situation : divorcé
• Famille : une fille et un fils adoptif
Ici tu peux mettre un résumé de l'histoire de ton personnage, des anecdotes, ou même peut-être autre chose ? Tu peux changer le titre "Histoire" un peu plus haut dans le code, entre les balises "fl2pttitre". N'oublie pas que CTRL+F (recherche de terme) est ton ami et utilise le sans modération !
+ Tu peux te faire plaisir et blablater un peu, une barre de défilement apparaîtra automatiquement et ça sera le cas sur tous les cadres !
• Lien recherché : description
• Lien recherché : description
• Lien recherché : description
• Lien recherché : description
© 2981 12289 0


Dernière édition par Manoa Plumeria le Ven 18 Jan - 16:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité






Non, un prof ça n'hiberne pas dans sa salle de classe quand les élèves ne sont pas la. Parfois ça fréquente des gens aussi. Uc
MessageSujet: Re: Non, un prof ça n'hiberne pas dans sa salle de classe quand les élèves ne sont pas la. Parfois ça fréquente des gens aussi.   Non, un prof ça n'hiberne pas dans sa salle de classe quand les élèves ne sont pas la. Parfois ça fréquente des gens aussi. EmptyMer 26 Déc - 15:09

Collègues@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0


Dernière édition par Manoa Plumeria le Lun 31 Déc - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité






Non, un prof ça n'hiberne pas dans sa salle de classe quand les élèves ne sont pas la. Parfois ça fréquente des gens aussi. Uc
MessageSujet: Re: Non, un prof ça n'hiberne pas dans sa salle de classe quand les élèves ne sont pas la. Parfois ça fréquente des gens aussi.   Non, un prof ça n'hiberne pas dans sa salle de classe quand les élèves ne sont pas la. Parfois ça fréquente des gens aussi. EmptyMer 26 Déc - 15:10

Adultes@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0


Dernière édition par Manoa Plumeria le Lun 31 Déc - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité






Non, un prof ça n'hiberne pas dans sa salle de classe quand les élèves ne sont pas la. Parfois ça fréquente des gens aussi. Uc
MessageSujet: Re: Non, un prof ça n'hiberne pas dans sa salle de classe quand les élèves ne sont pas la. Parfois ça fréquente des gens aussi.   Non, un prof ça n'hiberne pas dans sa salle de classe quand les élèves ne sont pas la. Parfois ça fréquente des gens aussi. EmptyMer 26 Déc - 15:10

Élèves@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0


Dernière édition par Manoa Plumeria le Lun 31 Déc - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité






Non, un prof ça n'hiberne pas dans sa salle de classe quand les élèves ne sont pas la. Parfois ça fréquente des gens aussi. Uc
MessageSujet: Re: Non, un prof ça n'hiberne pas dans sa salle de classe quand les élèves ne sont pas la. Parfois ça fréquente des gens aussi.   Non, un prof ça n'hiberne pas dans sa salle de classe quand les élèves ne sont pas la. Parfois ça fréquente des gens aussi. EmptyMer 26 Déc - 15:11

AutresDésiré Plumeriafils adoptif, fils aiméDésiré est l'enfant adoptif de Manoa et de son ex-épouse. Lors de leur divorce, c'est Manoa qui a eut la charge la plus importante du jeune garçon, en raison sans doute de ses capacités. En effet, Désiré et sa particularité fait que sa mère était parfois effrayée par le jeune garçon (bien que l'amour maternel était présent) tandis que Manoa était tout à fait capable de le gérer. L'adolescence venant, et l'avis de Désiré sur la question, c'est donc chez Manoa qu'il est domicilié.
Manoa aime son fils comme si c'était le sien. Il ne fait d'ailleurs pas de distinction entre sa soeur et lui. Désiré est un membre comme un autre de la famille et il a toujours essayé de faire en sorte que le jeune garçon le sente.
Très protecteur, il le laisse malgré tout faire ses propres erreurs et donc ses propres expériences. Manoa est fier de ce que son fils est capable de faire en magie et avec son don, même s'il ne cautionne pas l'utilité qu'il en fait en essayant d'effrayer les gens. De nombreuses nounous ont ainsi démissionné après une soirée en compagnie de l'enfant.
@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0


Dernière édition par Manoa Plumeria le Ven 18 Jan - 16:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité






Non, un prof ça n'hiberne pas dans sa salle de classe quand les élèves ne sont pas la. Parfois ça fréquente des gens aussi. Uc
MessageSujet: Re: Non, un prof ça n'hiberne pas dans sa salle de classe quand les élèves ne sont pas la. Parfois ça fréquente des gens aussi.   Non, un prof ça n'hiberne pas dans sa salle de classe quand les élèves ne sont pas la. Parfois ça fréquente des gens aussi. EmptyMer 26 Déc - 15:16

A vous !
Revenir en haut Aller en bas

Emrys Caudron

Emrys Caudron

FONDATRICE
5éme année

• FONDATRICE • 5éme année


ϟ Arrivé(e) le : 03/12/2018
ϟ Parchemins : 524

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Non, un prof ça n'hiberne pas dans sa salle de classe quand les élèves ne sont pas la. Parfois ça fréquente des gens aussi. Uc
MessageSujet: Re: Non, un prof ça n'hiberne pas dans sa salle de classe quand les élèves ne sont pas la. Parfois ça fréquente des gens aussi.   Non, un prof ça n'hiberne pas dans sa salle de classe quand les élèves ne sont pas la. Parfois ça fréquente des gens aussi. EmptyLun 31 Déc - 19:06

je viens avec Esther et Emrys ^^ par contre, j'avoue ne pas avoir d'idée si ce n'est que je pense que tout les sorciers connaissent Manoa (à part Emrys qui n'a jamais entendu parler de lui).
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité






Non, un prof ça n'hiberne pas dans sa salle de classe quand les élèves ne sont pas la. Parfois ça fréquente des gens aussi. Uc
MessageSujet: Re: Non, un prof ça n'hiberne pas dans sa salle de classe quand les élèves ne sont pas la. Parfois ça fréquente des gens aussi.   Non, un prof ça n'hiberne pas dans sa salle de classe quand les élèves ne sont pas la. Parfois ça fréquente des gens aussi. EmptyMar 1 Jan - 18:42

Du coup pour Emrys je ne vois absolument pas ce qu'il serait possible de faire comme lien.

Pour Esther, ils sont au moins collègues ça c'est sur. A voir si elle est friande de quidditch ou pas et à quel niveau ^^
Revenir en haut Aller en bas

Emrys Caudron

Emrys Caudron

FONDATRICE
5éme année

• FONDATRICE • 5éme année


ϟ Arrivé(e) le : 03/12/2018
ϟ Parchemins : 524

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Non, un prof ça n'hiberne pas dans sa salle de classe quand les élèves ne sont pas la. Parfois ça fréquente des gens aussi. Uc
MessageSujet: Re: Non, un prof ça n'hiberne pas dans sa salle de classe quand les élèves ne sont pas la. Parfois ça fréquente des gens aussi.   Non, un prof ça n'hiberne pas dans sa salle de classe quand les élèves ne sont pas la. Parfois ça fréquente des gens aussi. EmptyMar 1 Jan - 18:55

Pour Emrys on pourra voir suivant le cours ^^ Esther elle adore le quidditch mais pas au point d'aller à des match officiels. Elle préfère mieux ceux de l'école (elle préfère laisser son fils aller voir des match avec son ex-mari c'est leur truc père & fils et elle ne veut pas briser ça) mais elle a pu entendre parler de Manie via Jamie (son fils)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité






Non, un prof ça n'hiberne pas dans sa salle de classe quand les élèves ne sont pas la. Parfois ça fréquente des gens aussi. Uc
MessageSujet: Re: Non, un prof ça n'hiberne pas dans sa salle de classe quand les élèves ne sont pas la. Parfois ça fréquente des gens aussi.   Non, un prof ça n'hiberne pas dans sa salle de classe quand les élèves ne sont pas la. Parfois ça fréquente des gens aussi. EmptySam 5 Jan - 16:37

Pour Emrys, on verra donc ça après le rp cours.

Pour Esther, si elle s'intéresse un minimum au quidditch il y a de fortes chances qu'elle ait entendu le nom de Manoa. Son père et son grand-père avant lui étaient déjà des joueurs renommés du coup le nom Plumeria ne lui est pas inconnu.
Revenir en haut Aller en bas

Emrys Caudron

Emrys Caudron

FONDATRICE
5éme année

• FONDATRICE • 5éme année


ϟ Arrivé(e) le : 03/12/2018
ϟ Parchemins : 524

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Non, un prof ça n'hiberne pas dans sa salle de classe quand les élèves ne sont pas la. Parfois ça fréquente des gens aussi. Uc
MessageSujet: Re: Non, un prof ça n'hiberne pas dans sa salle de classe quand les élèves ne sont pas la. Parfois ça fréquente des gens aussi.   Non, un prof ça n'hiberne pas dans sa salle de classe quand les élèves ne sont pas la. Parfois ça fréquente des gens aussi. EmptySam 5 Jan - 18:00

Manoa Plumeria a écrit:
Pour Esther, si elle s'intéresse un minimum au quidditch il y a de fortes chances qu'elle ait entendu le nom de Manoa. Son père et son grand-père avant lui étaient déjà des joueurs renommés du coup le nom Plumeria ne lui est pas inconnu.

Ah oui elle aurait pu en avoir entendu parler
Revenir en haut Aller en bas

Vanyel Quinn

Vanyel Quinn

MEMBRE
DCFM



ϟ Arrivé(e) le : 08/12/2018
ϟ Parchemins : 84

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Non, un prof ça n'hiberne pas dans sa salle de classe quand les élèves ne sont pas la. Parfois ça fréquente des gens aussi. Uc
MessageSujet: Re: Non, un prof ça n'hiberne pas dans sa salle de classe quand les élèves ne sont pas la. Parfois ça fréquente des gens aussi.   Non, un prof ça n'hiberne pas dans sa salle de classe quand les élèves ne sont pas la. Parfois ça fréquente des gens aussi. EmptyJeu 24 Jan - 15:47

salut beau gosse, on met en place notre lien ^^ chibi chibi chibi bave
Revenir en haut Aller en bas

Shay Carpenter

Shay Carpenter

MEMBRE
5éme année

• MEMBRE • 5éme année


ϟ Arrivé(e) le : 06/02/2019
ϟ Parchemins : 28

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Non, un prof ça n'hiberne pas dans sa salle de classe quand les élèves ne sont pas la. Parfois ça fréquente des gens aussi. Uc
MessageSujet: Re: Non, un prof ça n'hiberne pas dans sa salle de classe quand les élèves ne sont pas la. Parfois ça fréquente des gens aussi.   Non, un prof ça n'hiberne pas dans sa salle de classe quand les élèves ne sont pas la. Parfois ça fréquente des gens aussi. EmptyMer 13 Fév - 13:09

Bonjouuur,

Je viens quémander un lien. Shay a été transférée cette année de l'académie de salem et elle a pour rêve de devenir batteuse professionnelle donc je pense qu'elle pourrait clairement prendre Manoa pour son maître jedi Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité






Non, un prof ça n'hiberne pas dans sa salle de classe quand les élèves ne sont pas la. Parfois ça fréquente des gens aussi. Uc
MessageSujet: Re: Non, un prof ça n'hiberne pas dans sa salle de classe quand les élèves ne sont pas la. Parfois ça fréquente des gens aussi.   Non, un prof ça n'hiberne pas dans sa salle de classe quand les élèves ne sont pas la. Parfois ça fréquente des gens aussi. EmptyMer 20 Fév - 12:32

Oh j'oublie à chaque fois de venir répondre...

Alors, Manoa aussi vient d'arriver à Havalbion ^^
Du coup, Shay est une fan, c'est l'idée ? Manoa va de toute façon faire du quidditch dans son cours. Quand à donner des cours particuliers, la il faut voir. Il entraîne déjà son poulain à lui quand il lui demande de l'aide (Désiré).
Revenir en haut Aller en bas

Shay Carpenter

Shay Carpenter

MEMBRE
5éme année

• MEMBRE • 5éme année


ϟ Arrivé(e) le : 06/02/2019
ϟ Parchemins : 28

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Non, un prof ça n'hiberne pas dans sa salle de classe quand les élèves ne sont pas la. Parfois ça fréquente des gens aussi. Uc
MessageSujet: Re: Non, un prof ça n'hiberne pas dans sa salle de classe quand les élèves ne sont pas la. Parfois ça fréquente des gens aussi.   Non, un prof ça n'hiberne pas dans sa salle de classe quand les élèves ne sont pas la. Parfois ça fréquente des gens aussi. EmptyMer 20 Fév - 15:38

Ouais clairement, je vois pas comment elle ne pourrait pas être fan ! Et pour les cours particulier je vois bien Shay se démonter en cours pour qu'il s'intéresse à elle, montrer qu'elle a du potentiel quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas

Althea M. Nott

Althea M. Nott

MEMBRE - Préfet(e)
6éme année

• MEMBRE - Préfet(e) • 6éme année


ϟ Arrivé(e) le : 23/01/2019
ϟ Parchemins : 153

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Non, un prof ça n'hiberne pas dans sa salle de classe quand les élèves ne sont pas la. Parfois ça fréquente des gens aussi. Uc
MessageSujet: Re: Non, un prof ça n'hiberne pas dans sa salle de classe quand les élèves ne sont pas la. Parfois ça fréquente des gens aussi.   Non, un prof ça n'hiberne pas dans sa salle de classe quand les élèves ne sont pas la. Parfois ça fréquente des gens aussi. EmptyJeu 21 Fév - 11:28

Juste une petite incruste pour t'avertir que Shay n'a aucun talent ...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité






Non, un prof ça n'hiberne pas dans sa salle de classe quand les élèves ne sont pas la. Parfois ça fréquente des gens aussi. Uc
MessageSujet: Re: Non, un prof ça n'hiberne pas dans sa salle de classe quand les élèves ne sont pas la. Parfois ça fréquente des gens aussi.   Non, un prof ça n'hiberne pas dans sa salle de classe quand les élèves ne sont pas la. Parfois ça fréquente des gens aussi. EmptyJeu 21 Fév - 13:20

Héhé je pense que du coup Manoa appréciera Shay en cours mais pas au point de l'entraîner personnellement. Cela dit, si elle vient lui poser des questions et lui demander son avis sur l'une ou l'autre figure, il sera ravi de lui répondre.

Merci pour la précision Althea ^^ mais ancien poufsouffle oblige (et prof maintenant), même sans talent, si elle se donne à fond c'est déjà très bien.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé







Non, un prof ça n'hiberne pas dans sa salle de classe quand les élèves ne sont pas la. Parfois ça fréquente des gens aussi. Uc
MessageSujet: Re: Non, un prof ça n'hiberne pas dans sa salle de classe quand les élèves ne sont pas la. Parfois ça fréquente des gens aussi.   Non, un prof ça n'hiberne pas dans sa salle de classe quand les élèves ne sont pas la. Parfois ça fréquente des gens aussi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Non, un prof ça n'hiberne pas dans sa salle de classe quand les élèves ne sont pas la. Parfois ça fréquente des gens aussi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suppression d'Esther la prof de potion
» La salle mystérieuse feat Emrys, Georgiana et Killian
» A savoir pour les élèves
» Marathon Star Wars (les élèves qui le souhaitent)
» Blackmore party feat tous les élèves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Old Magic :: Floodland & cie :: ● Personnages
 :: ⊰ Liens & rp
-
Sauter vers:  
꧁ Sabliers ꧂

30

10

- 05

291

꧁ Havalbion ꧂

꧁ Personnages et cie ꧂