Bienvenu(e) sur The Old Magic ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
pompom Le forum a trois mois ! pompom
serpy Serpentard est maison du mois de Février serpy
Recherche joueurs de quidditch : serpy 0/7 pouffy 1/6 griffy 3/7 serdy 3/7
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Marathon Star Wars (les élèves qui le souhaitent)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Vanyel Quinn

Vanyel Quinn

MEMBRE
DCFM



ϟ Arrivé(e) le : 08/12/2018
ϟ Parchemins : 84

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Marathon Star Wars (les élèves qui le souhaitent) Uc
MessageSujet: Marathon Star Wars (les élèves qui le souhaitent)   Marathon Star Wars (les élèves qui le souhaitent) EmptyDim 27 Jan - 17:39

Depuis la blague de Désiré, j'avais décidé d'organiser un marathon star wars dans mon manoir que j'avais acheté à la fin de mes études. Il y avait tout le confort magique et le confort moldu. J'avais donné rendez vous à mes élèves chez moi le samedi à 14h, Certains ne connaissaient pas ces films et j'aimais cette idée de partage. Bien entendu, la grande salle servira de dortoir pour la nuit, et personne n'aura le droit de monter à l'étage où se trouvait ma chambre et celle de Président Miaou. J'avais installé des fauteuils confortables, un écran géant et également, j''avais prévu des pizzas pour le repas du soir, des hot dog, et pour regarder les films du pop corn et des sodas à volonté. Je regarde l'heure, la cheminée était reliée au réseau de cheminées. Ils n''allaient pas tarder. Je souris et je grignote un peu de pop corn en les attendant. Quand je vois arriver le premier je le salue et je souris.

-bienvenue chez moi, les films seront dans la pièce au font du couloir.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité






Marathon Star Wars (les élèves qui le souhaitent) Uc
MessageSujet: Re: Marathon Star Wars (les élèves qui le souhaitent)   Marathon Star Wars (les élèves qui le souhaitent) EmptyDim 27 Jan - 20:42

Passer l’après-midi et la nuit dans une pièce sombre, à regarder des films moldus ? Chez un prof ? En pyjama ? Et finir par « dormir » sur place ? Georgie était tout à fait partante. Après tout, voir la manière dont les moldus imaginaient la magie était toujours extrêmement divertissant, et elle avait besoin d’un peu de légèreté. Malgré sa réputation de princesse des cœurs aux mœurs libérées, elle avait passé les soirs de la semaine plus en compagnie de manuels poussiéreux que de charmants garçons (même s’il était vrai que son actuel study buddy d’arithmancie était très plaisant pour les yeux). Elle tenait à réussir bien ses ASPICs et cela exigeait du travail, mais elle estimait avoir été suffisament sérieuse les jours passés pour mériter une pause.

Vêtue d’un pyjashort en satin peut-être un chouilla trop décolleté et d’un lourd peignoir en velours gris argenté eut égard à la saison (après tout, c’était une soirée pyjama, non ?), Georgiana se lança dans la cheminée, la première de son groupe d’amis.

« Bonjour Professeur, et merci pour votre invitation ! Je ne connaissais pas du tout ces films. »

Elle lui adressa un sourire charmeur, et un clin d’œil délicat. Il était rageant de savoir qu’elle ne pourrait jamais battre Aryel à leur petite compétition de qui aurait le plus grand nombre de prof, concernant Vanyel Quinn, mais elle perdrait au moins avec grâce. Dans un déhanchement étudié, elle se dirigea vers la pièce indiquée, où, après s’être servie un généreux verre de soda, elle prit place sur un fauteuil idéalement central.


Revenir en haut Aller en bas

Emrys Caudron

Emrys Caudron

FONDATRICE
5éme année

• FONDATRICE • 5éme année


ϟ Arrivé(e) le : 03/12/2018
ϟ Parchemins : 524

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Marathon Star Wars (les élèves qui le souhaitent) Uc
MessageSujet: Re: Marathon Star Wars (les élèves qui le souhaitent)   Marathon Star Wars (les élèves qui le souhaitent) EmptyDim 27 Jan - 22:40

Un marathon « Star Wars » chez un prof ? En plus d’une soirée pyjama ? Il n’y avait pas fallu longtemps pour qu’Emrys prévienne son arrière-grand-père qu’elle passerait le week-end chez le professeur Quinn. Cela pourrait choquer certains parents mais il n’y avait pas beaucoup d’écart d’âge entre le professeur de DCFM et les plus âgés des élèves. A peine huit ans ! Il pourrait être leur grand frère ! En guise de pyjama, ce fut donc vêtue d’un pantalon training noir, t-shirt, pull à capuche à l’effigie de Serpentard (un récent cadeau d’anniversaire de sa mère à qui la jeune belge avait demandé d’attendre de lui acheter un pull qui représenterait les couleurs de sa future maison à Havalbion), et une paire de basket noire que la jeune fille débarqua dans le manoir du prof via le réseau de cheminée. Une première pour elle en fait mais ça avait été contrairement à Harry Potter.
- Bonjour professeur !
Elle vit que Georgiana était là aussi. Une minute ! Georgiana ? Cela avait un peu étonnée Emrys mais si Queen G voulait voir une vieille saga ultra connue dans le monde moldue, elle y avait le droit. Peut-être était-ce par curiosité et que chez elle, on ne regardait pas les films moldus.
- Salut Georgiana !
Mais niveau pyjama, sa camarade de maison était un peu plus … Ben en fait, on va dire que c’était Georgiana quoi ! Emrys commençait un peu à se faire son côté « Queen B » à la « Gossip Girl ». Il ne manquait plus que les autres. Cela faisait longtemps aussi qu’Emrys n’avait pas fait de soirée pyjama. En fait, depuis l’été avec les jumelles le jour de son anniversaire mais petite, elle ne l’avait fait qu’une fois. Elle avait neuf ans et c’était la voisine d’à côté. Voisine avec qui elle s’était disputée et dont la mère l’avait ramenée illico chez elle ! Depuis, les deux gamines ne s’étaient plus jamais adressées la parole.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Danvers

Gabriella Danvers

MEMBRE - Préfet(e)
6éme année

• MEMBRE - Préfet(e) • 6éme année


ϟ Arrivé(e) le : 04/12/2018
ϟ Parchemins : 131

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Marathon Star Wars (les élèves qui le souhaitent) Uc
MessageSujet: Re: Marathon Star Wars (les élèves qui le souhaitent)   Marathon Star Wars (les élèves qui le souhaitent) EmptyJeu 31 Jan - 9:46

Je regarde l'invitation, puis mon sac de voyage. Dedans, un pyjama combinaison avec des oreilles de chat. J'avais actuellement une tenue moldue normale, enfin je crois. Un jean, des baskets et un T-shirt blanc avec un vif d'or qui parcourt le tissu. Je mets aussi une veste jaune et noire et je me rends chez le professeur par la cheminée de chez moi. J'avais dû demander la permission à mon frère. Il avait accepté à condition que je fasse attention à moi. Je lui avais donc promis et je débarquais chez le professeur, ravie. Je vois alors Georgina et Emrys. Elles sont déjà en pyjama? Mais il est que 14h. Je me suis trompée quelque part?

-Bonjour professeur. C'est ça une maison moldue?

Je regarde autour de moi intriguée et je regarde par la fenêtre intriguée. Je suis les indications et je regarde tout ce qu'on a à manger, à boire et le grand écran. Trop biiiiiiiiiiiien. J'avais hâte de commencer.

-Salut les filles. Vous êtes déjà en pyjama?
Revenir en haut Aller en bas

Connor Abbot

Connor Abbot

FONDATEUR
4éme année

• FONDATEUR • 4éme année


ϟ Arrivé(e) le : 29/01/2019
ϟ Parchemins : 83

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Marathon Star Wars (les élèves qui le souhaitent) Uc
MessageSujet: Re: Marathon Star Wars (les élèves qui le souhaitent)   Marathon Star Wars (les élèves qui le souhaitent) EmptyVen 1 Fév - 17:45


Samedi 6 octobre 2018


- Star Wars, me voilà ! s’écria Connor à travers toute la salle commune de Gryffondor.
Le prof de DCFM organisait chez lui une soirée marathon spécial « Star Wars » et le petit Abbot n’avait pas pu y résister. Il avait bien entendu demandé d’abord l’autorisation de ses parents, après leur avoir même expliqué que sa sœur et lui avaient quelques soupçons sur ce dernier. Il s’était juste contenté de dire dans sa lettre que c’était en rapport avec leur oncle Jason et qu’il voulait vérifier un truc pour en être bien sûr. Alors, vous pensez bien que ce marathon cinématographique chez Quinn était idéal pour faire des recherches. La seule chose qui pourrait compromettre les projets personnels du Gryffondor, c’était qu’il se mette à faire de l’orage du côté d’Havalbion. Cela faisait déjà longtemps qu’il recommençait de nombreuses fois le processus pour devenir un animagus. Cela commençait à le saouler d’être contraint de tout refaire à chaque fois. Pour l’instant, il avait fait le mélange de la potion. Il n’avait pas oublié de prendre sa bourse avec tout ce dont il aurait besoin, y compris sa cape d’invisibilité. On ne sait jamais !
Une fois qu’il fut prêt, il rejoignit les autres élèves qui attendaient devant la cheminée du directeur Blackmore. Dommage que Sam n’ait pas envie de venir avec lui. Ils se seraient bien amusés tous les deux, en plus de la « mission Mushu ». Un nom un peu stupide que l’adolescent avait inventé pour parler en toute discrétion du professeur Quinn. Lorsque ce fut à son tour, Connor prit de la poudre de cheminette et se retrouva téléporté jusqu’au manoir du prof. Le garçon était encore en tenue civile, préférant se mettre plus tard en pyjama.
- Waow ! ça a l’air cool chez vous m’sieur !

Revenir en haut Aller en bas

Donald Ombrage

Donald Ombrage

MEMBRE - Préfet(e)
6éme année

• MEMBRE - Préfet(e) • 6éme année


ϟ Arrivé(e) le : 30/01/2019
ϟ Parchemins : 69

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Marathon Star Wars (les élèves qui le souhaitent) Uc
MessageSujet: Re: Marathon Star Wars (les élèves qui le souhaitent)   Marathon Star Wars (les élèves qui le souhaitent) EmptyJeu 7 Fév - 21:34



Donald Ombrage Featuring Everybody



Marathon Star Wars

Qu'est-ce qu'il était charitable ce monsieur Quinn. Un homme bon, tout simplement. Inviter autant d'élèves dans sa maison -aussi grande était elle- et ce dans l'unique but de le faire découvrir un petit peu de culture moldue, olala ! C'était très sympa ça ! Évidemment en ce qui me concernait, les Star Wars n'avaient pas été un choix... Lorsque mon père avait quitté le monde sorcier pour vivre parmi les moldus, ce dernier s'était rapidement réjoui de tous leurs "films". J'avais ainsi grandi là-dedans, et ce certainement malgré moi...

Il m'était donc impossible de refuser cette si gentille invitation ! Et puis... Connor Abbot et Georgiana Orkney seraient sur les lieux eux aussi. Deux élèves que j'admirais tout particulièrement ! S'il m'était possible de passer une fête en leur compagnie, ce n'était jamais de trop !

Vraisemblablement, il avait été question de "soirée pyjama". Je n'avais jamais fait de soirée de la sorte, aussi étais-je légèrement anxieux de partir dormir chez un inconnu... Certes, monsieur Quinn était notre professeur, m'enfin... Tata Dolores m'avait toujours répété de ne pas m'approcher trop près d'un homme qui souhaitait ma compagnie... Dans le cas du professeur. Il avait l'air d'un chouette type ! Nul besoin de se méfier.

Ce fut une fois dans le magnifique manoir que je pus apercevoir tous les supers invités ! Olala, ça promettait d'être très sympa tout ça ! Je me dirigeai comme automatiquement vers mon joueur de quidditch préféré, oubliant de saluer le pauvre monsieur Quinn par la même occasion... Oh, j'allais m'en vouloir c'était certain.

« Connor ! Quelle surprise ! Toi aussi tu aimes Star Wars ? À moins que tu ne sois ici pour découvrir justement ! » "surprise", cela n'en était évidemment pas une... Bien sûr que j'avais anticipé cette rencontre.
codage par LaxBilly pour Stich ins Glück
Revenir en haut Aller en bas

Vanyel Quinn

Vanyel Quinn

MEMBRE
DCFM



ϟ Arrivé(e) le : 08/12/2018
ϟ Parchemins : 84

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Marathon Star Wars (les élèves qui le souhaitent) Uc
MessageSujet: Re: Marathon Star Wars (les élèves qui le souhaitent)   Marathon Star Wars (les élèves qui le souhaitent) EmptyLun 11 Fév - 11:01

Je regarde mes élèves arriver les uns après les autres. Deux filles déjà en pyjama, elles sont bien rapides ces deux là. Puis miss Danvers, et Connor Abbot ne tardent pas. Ce dernier me met un peu mal à l'aise. Car si ce que j'ai découvert est vrai, lui et moi sommes cousins. Monsieur Ombrage termine la marche, mais du monde va encore arriver, j'en suis sûr.

-si vous avez soif ou faim, servez vous, on aura des pizzas pour le diner. Et installez vous, je vais commencer les films. Je préfère qu'on fasse dans l'ordre chronologique que dans l'ordre de sortie des films.

Je souris et lance un coup de baguette pour lancer le premier film et je vais m'installer à mon siège.

(si vous voulez répondre, vous pouvez dire que vous êtes là depuis le début)
Revenir en haut Aller en bas

Aryel Leomaris

Aryel Leomaris

MEMBRE
7éme année

• MEMBRE • 7éme année


ϟ Arrivé(e) le : 12/12/2018
ϟ Parchemins : 289
Localisation : Dans le lit de quelqu'un d'autre

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Marathon Star Wars (les élèves qui le souhaitent) Uc
MessageSujet: Re: Marathon Star Wars (les élèves qui le souhaitent)   Marathon Star Wars (les élèves qui le souhaitent) EmptyMar 26 Fév - 16:05

Star Wars... Pouahaha la blague ! Vanyel allait sérieusement nous offrir la diffusion d'une série de films moldus ? C'était à mourrir d'ennuis putain ! Comment ils appelaient ça ces endouilles... Hum... "Effets spéciaux" ? Encore des conneries oui ! Des heures de travail pour rivaliser faiblement avec un petit coup de baguette magique. Non franchement, tout ce qu'il m'avait été donné de voir dans le cinéma moldu était à chier !

Néanmoins, je m'étais permis de me rendre à cette petite soirée... Les fêtes avaient toujours été mon dada. Synonyme de joie, d'alcool, de drogues et de cul -pour les meilleures- il m'était impossible de résister à l'appel d'un événement... J'avais par ailleurs pensé à apporter mon petit piment pour la soirée ! Bien évidemment que ces films tout pourris ne feraient pas l'essentiel des festivités. Toute cette histoire en serait bien trop ennuyeuse... Il était temps de faire goûter à mes camarades les plus curieux la drogue sous-marine ! Empruntée par les sirènes d'eau de mer à la culture des cétacés, cette substance faisait fureur chez les êtres de l'eau. Les neurotoxines du poisson-globe pouvaient, à faible dose, faire flotter n'importe quelle créature sur terre... Les humains n'avaient seulement jamais eu l'intelligence de l'utiliser à bon escient.

Je passais ainsi la porte d'entrée du manoir, un mince clin d'œil au maître des lieux en guise de salutation avant de m'approcher du petit Gryffondor tout con... Oui, Connor Abbot était un véritable singe parmi les commères de Serpentard ! Ce gars avait un véritable problème avec nous, et c'était avec une immense joie que je me permettais de le faire chier.

« Hey mon grand, il serait temps de tremper ton biscuit pour cette soirée. T'sais y'a pleins de chambres calmes dans ce manoir. »
Revenir en haut Aller en bas

Connor Abbot

Connor Abbot

FONDATEUR
4éme année

• FONDATEUR • 4éme année


ϟ Arrivé(e) le : 29/01/2019
ϟ Parchemins : 83

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Marathon Star Wars (les élèves qui le souhaitent) Uc
MessageSujet: Re: Marathon Star Wars (les élèves qui le souhaitent)   Marathon Star Wars (les élèves qui le souhaitent) EmptyJeu 28 Fév - 12:51


Samedi 6 octobre 2018


D’autres élèves arrivèrent à leur tour dont Donald. Connor l’aimait bien. C’était un gars sympa malgré qu’il soit en fait plus vieux que lui alors qu’il avait le même âge que Théa. Par contre, on ne pouvait pas dire que la tante du petit Ombrage était la femme la plus adorée du monde. La faute à qui selon celle-ci ? Madame Rowling ! Il parait que Dolorés Ombrage avait tenté de faire interdire la publication des livres « Harry Potter » et faire oubliater tout le monde entier mais hélas pour elle, le ministère de la magie avait estimé que ce n’était pas possible. Et puis, dans les livres, c’était bien compris que ce n’était que de la fiction aux yeux des moldus. Le seul avantage pour les sorciers, c’était que ça pouvait aider un peu les jeunes sorciers d’origine née-moldue comme Sam.
« Connor ! Quelle surprise ! Toi aussi tu aimes Star Wars ? À moins que tu ne sois ici pour découvrir justement ! » répliqua aussitôt son camarade de maison (oui parce que Donald était aussi un Gryffondor).
- Non, je connaissais déjà grâce à Sam !
Connor remarqua qu’il y avait Aryel Leomaris, un véritable emmerdeur celui-là. Le Sushi Pervers comme il l’appelait la plupart du temps.
« Hey mon grand, il serait temps de tremper ton biscuit pour cette soirée. T'sais y'a pleins de chambres calmes dans ce manoir. » lâcha le Serpentard.
Pour réponse, le descendant de Sire Gauvain lui fit un doigt d’honneur afin de lui faire comprendre sa façon de penser de lui. Le tout en étant très calme et lui faisant un grand sourire qu’il perdit assez vite. Après tout, on répondait aux cons par le silence. Lorsque le prof parla de pizza, des étoiles brillèrent dans le regard du quatrième année.
- Les pizzas, c’est la vie ! Allez viens Donnie, allons nous chercher une bonne place !
Il entraina donc dans son sillage son camarade de maison en espérant que le Sushi Pervers n’allait pas l’emmerder pour le reste de la journée.


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé







Marathon Star Wars (les élèves qui le souhaitent) Uc
MessageSujet: Re: Marathon Star Wars (les élèves qui le souhaitent)   Marathon Star Wars (les élèves qui le souhaitent) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marathon Star Wars (les élèves qui le souhaitent)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A savoir pour les élèves
» Blackmore party feat tous les élèves
» Non, un prof ça n'hiberne pas dans sa salle de classe quand les élèves ne sont pas la. Parfois ça fréquente des gens aussi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Old Magic :: Monde sorcier & moldu :: Godric's Hollow :: ● Habitations
-
Sauter vers:  
꧁ Sabliers ꧂

30

10

- 05

291

꧁ Havalbion ꧂

꧁ Personnages et cie ꧂