Bienvenu(e) sur The Old Magic ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
pompom Le forum a trois mois ! pompom
serpy Serpentard est maison du mois de Février serpy
Recherche joueurs de quidditch : serpy 0/7 pouffy 1/6 griffy 3/7 serdy 3/7
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Blackmore party feat tous les élèves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Emrys Caudron

Emrys Caudron

FONDATRICE
5éme année

• FONDATRICE • 5éme année


ϟ Arrivé(e) le : 03/12/2018
ϟ Parchemins : 524

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Blackmore party feat tous les élèves Uc
MessageSujet: Blackmore party feat tous les élèves   Blackmore party feat tous les élèves EmptyDim 16 Déc - 0:07

Vendredi 7 septembre 2018


Il était l’heure d’aller se préparer pour la petite fête lorsqu’Emrys jeta un œil à sa montre. Elle avait suffisamment mangé à sa faim mais n’en avait pas trop abusé. Elle avait entendu de cette fête via Marvin. Ce dernier l’avait en fait invitée à l’accompagner et elle avait accepté avec plaisir. En même temps, elle trouvait le jeune homme assez sympa et puis, il est à moitié belge, ce qui était un plus pour elle. Au moins, elle ne se sentait pas la seule belge de l’école.
Elle était retournée se changer dans sa chambre, passant de son uniforme contre un sweat-shirt mauve-bordeau, une jupe en jeans un peu courte (elle a écouté ses cousines, elle a choisi d’être un peu plus féminine), une paire de converses noires (jamais sans ses converses), une paire de collant noir et une veste marron-beige. Elle s’était légèrement maquillée mais pas trop. En temps normal, elle ne se maquillait pas du tout mais bon, là, elle faisait un effort. Juste le strict nécessaire.

La tenue d'Emrys au centre:


Elle rejoignit Marvin qui devait l’attendre dans la salle commune.
- On y va ?
Elle attendit qu’il passe devant pour le suivre, sous certains regards mais elle préféra les ignorer. C’est vrai que par moment, elle se demandait pourquoi le Choixpeau l’avait envoyée à Serpentard alors qu’elle avait toujours cru avoir un bon caractère digne d’une Gryffondor mais ça ne paraissait pas être le cas. Peut-être que l’envoyer chez les vert et argent était une façon pour l’aider à gagner plus en confiance en elle-même et devenir plus forte. Ça aurait pu être pareil chez les rouge et or mais le Choixpeau avait eu ses raisons. Raisons qui étaient inconnues.
Ils arrivèrent devant l’entrée de la salle sur demande où se tenait la fête. Une fois la porte franchie, la fête commençait déjà. La salle était au couleur des quatre maisons, avec une boule à facettes au-dessus de la piste de danse. Il y avait des lasers de lumière et un DJ dans le coin. Le buffet était sur le côté. Un cousin vint la saluer. Elle en fit de même.
- T’aurais pu me dire que vous prépariez une fête ! Je serai venue vous aider !
- On n’y a pas pensé ! Cela fait des années que l’on organise nous-même la première soirée de l’année scolaire et puis, je crois que les jumelles n’y ont pas pensé non plus ! L’an prochain peut-être cousine !
- Je vous laisse ! N’hésitez pas à vous servir au buffet ! dit le cousin de la jeune fille avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité






Blackmore party feat tous les élèves Uc
MessageSujet: Re: Blackmore party feat tous les élèves   Blackmore party feat tous les élèves EmptyDim 16 Déc - 1:53

Le point négatif c'était qu'il fallait respecter le couvre-feu même avec les fêtes bien organisées. Le point positif, c'était que personne n'écoutait vraiment les règles lorsque l'amusement était en jeu. Pour le coup, la première soirée entre élèves depuis la fin des vacances était l'occasion idéale pour s'amuser et rester éveillé jusqu'à pas d'heure. C'était pas comme si le lendemain ils avaient cours.

Emrys était nouvelle dans l'école. Marv lui avait tout naturellement proposé de venir avec lui à une soirée qui était organisée. Peut-être n'en avait-elle pas entendu parler. Il n'était jamais trop tôt pour que la petite nouvelle fasse connaissance des autres étudiants dans un contexte plus festif que les cours ou des pyjama party dans sa chambre avec juste ses colocataires.

Marvel était installé dans la salle commune, assis dans le canapé à écouter de la musique avec ses écouteurs. Il savait que certaines filles prenaient parfois du temps à se préparer. Depuis le temps, il avait arrêté de les attendre et profitait de son temps pour faire autre chose. Elle viendrait quand elle viendrait, et pas avant (ni après d'ailleurs).
Finalement, Emrys daigna sortir de son dortoir. Elle l'interpella. Il se leva alors. Elle s'était maquillé (du moins elle avait l'air d'avoir un peu plus de couleurs) et visiblement apprêtée. Rituel étrange chez les filles. Avec toutes ces couleurs, elle pourrait presque ressembler à un paon.  

- On y va.

Il se leva. Contrairement à elle, il n'était pas plus apprêté que ça. Un simple t-shirt gris sur un jeans noir faisait l'affaire. Il attrapa juste sa veste en cuir au passage. Même si la pièce allait être chaude, les couloirs et les étages jusque la bas ne l'étaient pas.
Marvin avait entamé la discussion avec Emrys jusque la bas. Bien vite ils croisèrent d'autres élèves qui se rendaient dans la même direction.

Ils entrèrent dans la salle sur demande, préparée elle aussi pour l'occasion. Un vrai cirque avec tous ces mélanges de couleur. C'était amusant et totalement dans l'esprit du château et de ses tableaux bien trop nombreux dans les escaliers qui avaient tendance à se chevaucher.

Un gars arriva pour les saluer, l'un des organisateurs de la soirée. Marvin se rapprocha. Il passa naturellement son bras derrière les épaules d'Emrys en l'écoutant d'une oreille distraite tandis qu'il repérait déjà les lieux. Boissons de ce côté-ci. Parfait. Il sourit au gars lorsqu'il les laissa pour aller discuter avec d'autres.

- Blackmore, c'est ton cousin ?
Revenir en haut Aller en bas

Aryel Leomaris

Aryel Leomaris

MEMBRE
7éme année

• MEMBRE • 7éme année


ϟ Arrivé(e) le : 12/12/2018
ϟ Parchemins : 289
Localisation : Dans le lit de quelqu'un d'autre

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Blackmore party feat tous les élèves Uc
MessageSujet: Re: Blackmore party feat tous les élèves   Blackmore party feat tous les élèves EmptyDim 16 Déc - 23:48


Blackmore Party
Everybody

Une fête ? Évidemment que les salopes du château seraient là pour une fête ! Les évènements sociaux étaient de magnifiques parades pour les gens comme nous. Les gens prêts à se montrer et à cracher sur les autres ! Ce genre de circonstance donnait un nombre incalculable de sujets sur lesquels critiquer le monde... Qu'il s'agisse des vêtements portés, de l'attitude, du cercle d'amis, de la consommation d'alcool, de la façon de danser ou de chanter... Tout était bon afin de se moquer des élèves de ce château ! Il fut ainsi évident pour moi et Georgiana : cette soirée était notre moment. Un instant de rêve. Notre élément. Là-bas, les rois et reines en devenaient d'autant plus importants ! L'art du paraître était fondamental en ces circonstances, et mon approche de cette discipline venait de loin...

Le meilleur dans l'histoire ? Cette soirée était organisée par des élèves ! Nous ne parlions pas là de vieilles fêtes prises en charge par les croulants d'Havalbion. Ici, aucun adulte pour nous faire une quelconque morale... Oh, les préfets devaient bien être là pour faire leur job évidemment. Seulement il y avait de cela longtemps que ces glandus ne nous faisaient plus rien à nous, les salopes... Le code vestimentaire devait ainsi être très large. Voire inexistant... C'était tout à mon avantage, car le costume de pingouin de base était une horreur. Il était hors de question que je porte ce genre d'habits de coincés du cul... Super-désagréables qui plus est ! Ces merdes faisaient suer comme jamais et empêchaient tout mouvement ample. Non, il m'était indispensable de trouver la tenue la plus appropriée pour cette soirée.

Ainsi me pointais-je à moitié à poil dans cette charmante fête. Pieds nus, large sarouel aux motifs aquatiques, aucun haut afin de dévoiler mes abdos d'enfant de six ans. Rien de mieux pour paraître bien intelligent aux yeux des trous du cul de ce château !

Passant alors près de la petite nouvelle, je lui adressai un clin d'oeil :

« T'inquiète Princesse, j'te laisse encore ce soir pour peaufiner tes super histoires. On se retrouve demain soir au coin du feu. »

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Emrys Caudron

Emrys Caudron

FONDATRICE
5éme année

• FONDATRICE • 5éme année


ϟ Arrivé(e) le : 03/12/2018
ϟ Parchemins : 524

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Blackmore party feat tous les élèves Uc
MessageSujet: Re: Blackmore party feat tous les élèves   Blackmore party feat tous les élèves EmptyLun 17 Déc - 11:36


Vendredi 7  septembre 2018


Pendant qu’elle discutait rapidement avec son cousin, Marvin était venu passer son bras autour de ses épaules. Elle n’avait pas trop l’habitude de ça mais elle prenait sur elle. Et puis, Marvin était un garçon sympathique. Il lui était de bon conseil pour comment bien se démarquer et montrer qui elle était réellement.
- Blackmore, c'est ton cousin ?
Aussi étrange que cela puisse paraître, Emrys s’était demandée quand est-ce qu’on allait lui poser cette question. Non pas qu’elle était pressée que tout le monde le sache mais elle s’attendait à ce que cela finisse par se savoir. Tout finit toujours par se savoir. Elle aurait au moins bien voulu garder le suspens pendant encore un petit moment.
- Ben oui ! Côté maternelle !
Elle n’en dit pas plus. Bon, là, elle n’avait pas vraiment dit qu’elle était l’arrière-petite-fille du directeur, ce qui lui laissait peut-être encore une chance de réussir ses preuves d’intégration. Elle voulait être acceptée en tant qu’Emrys Caudron, la petite nouvelle provenant de Belgique et non en tant que l’arrière-petite-fille d’Henry Blackmore. Pas de favoritisme donc. Certains auraient sans doute voulu exploiter ça pour avoir plus de faciliter mais ce n’était pas le cas d’Emrys. Ce n’était pas en utilisant le nom de sa famille que l’on devenait quelqu’un.
La jeune fille vit arriver Aryel qui était habillé … En fait, il était habillé comment ? Il avait cru que c’était une piscine party ?
« T'inquiète Princesse, j'te laisse encore ce soir pour peaufiner tes super histoires. On se retrouve demain soir au coin du feu. »
- Oh c’est trop gentil de ta part ! Si je n’y arrive pas à temps, t’en fais pas j’ai un plan b !
Elle eut un petit sourire mais n’en dit pas plus. Cela sera la surprise. Elle reporta son attention sur le buffet. Oui, déjà se prendre à manger était la première chose qu’elle comptait bien faire.
- Et si on allait du côté du buffet à volonté ?

Revenir en haut Aller en bas

Louis Ravenwood

Louis Ravenwood

MEMBRE - Préfet(e)
6éme année

• MEMBRE - Préfet(e) • 6éme année


ϟ Arrivé(e) le : 15/12/2018
ϟ Parchemins : 24
Localisation : Dans un coin de la Biblio

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Blackmore party feat tous les élèves Uc
MessageSujet: Re: Blackmore party feat tous les élèves   Blackmore party feat tous les élèves EmptyLun 17 Déc - 14:27

Fiesta
Louis Ravenwood

Encore Une fête ? Oh, vraiment sympa, enfin, je ne suis jamais invitée alors ... Ah ? Une invitation pour moi, vraiment, étrange d'habitude, on ne m'invite pas ou du moins le plus souvent, je ne me déplace pas ... 

Louis observa l'invitation tout en regardant l'horloge au-dessus de son lit, l'heure de la fête approchant, il fallait prendre rapidement une décision. 

Après quelques minutes a hésité pendant que ses amis prenaient leurs tenues, Louis prit finalement la décision de partir lui aussi pour la fête, quoi ? Ah oui un costume et bien ... Louis avait une petite idée, après avoir saisi une petite valise sous son lit, il en sortie son déguisement de perroquet, ce qui provoquât l'étonnement de certains Serdaigle qui l'incitaient à ne pas partir comme ça, pourtant Louis réussit à les convaincre. 

Perroquet , Louis a retire le masque par contre:

Louis revêtu donc son déguisement, bon, il laissa néanmoins la tête de perroquet dans la valise préférant être un perroquet à tête humaine, ensuite bah, il partit avec les autres en direction de la salle sur demande, c'est dans ces moments comme celui-là qu'il remerciait sa grand-mère d'être une vélane, non seulement, car ça le rendait plus beau que la moyenne même dans un costume horrible, mais aussi, car il dégager un odorat autour de lui qui bien qu'énervant les hormones des autres lui permettait de limiter les moqueries. 


Après avoir pénétré dans la salle où les gens commencés à danser, Louis partie de son côté pour le buffet, après tout, il vient surtout pour manger plutôt que pour danser ...

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité






Blackmore party feat tous les élèves Uc
MessageSujet: Re: Blackmore party feat tous les élèves   Blackmore party feat tous les élèves EmptyLun 17 Déc - 21:34

 Georgiana n’avait jamais eu à se rendre à la moindre fête seule. Ni n’avait jamais loupé la moindre invitation d’ailleurs. Le plus dur était généralement de choisir qui l’accompagnerait et pour cette première soirée de l’année, elle n’avait pas réfléchi longtemps. Aryel, plan cul régulier, alter ego et la chose la plus proche d’un véritable ami qu’elle possède, aussi étrange que cela paraisse, était tout désigné. Bon, sa tenue n’était pas des plus chic mais elle avait l’avantage de dévoiler tous ses atouts. Elle-même s’était (dé)vêtue d’une petite robe en lamé argenté moulante, actuellement pudiquement recouverte d’un ample et léger gilet noir, si fin qu’il en était presque transparent, le temps de traverser les étages frileux. Une bonne chose qu’elle soit peut sensible au froid. Quelques bijoux et une main aux fesses de son cavalier accessoirisaient suffisament le tout.

Comme d’habitude, Aryel et elle jouaient à qui conquerrait l’autre en public. Ils avaient des réputations et des égos à tenir. Les jumelles Blackmore avaient bien fait les choses : l’endroit était sympa, et Gigi se sentit immédiatement à l’aise au milieu des regards braqués sur elle, beaucoup pour la déshabiller mentalement. Elle n’avait pas fait trois pas dans la Salle sur Demande qu’on lui offrait déjà un verre, dans lequel elle plongea ses lèvres, reconnaissante, tout en observant le jeu d’Aryel avec Emrys. Elle-même n’avait jamais besoin de se battre pour accéder à un buffet, la nourriture et les boissons venaient à elle toutes seules via des mains empressées et des regards énamourés. Peu importe que les Blackmore soient coincés au point de ne pas mettre de l’alcool sur les buffets de leurs fêtes : son verre à elle en contenait. Aucun de ses soupirants ne l’aurait négligée au point de l’en priver. Georgie aimait se sentir un peu désinhibée par une paire de verres : c’était ainsi que l’on profitait au mieux des soirées, à ses yeux.

« Quel plan B, Emrys ? Il n’y a pas de plan B possible. »

Elle avait grand hâte d’assister (et de participer) à l’initiation de la petite Caudron au doux monde des véritables Serpentards et lui adressa un sourire brillant. Sourire qui se mua en fou-rire sitôt qu’elle aperçut… un perroquet derrière sa camarade. Hoquetant joyeusement, son verre toujours à la main, elle se rapprocha. Louis Ravenwood, cette créature de la honte intersidérale des partiellement vélanes du monde entier. Les hybrides étaient immunisés au charme de leurs congénères et le Serdaigle lui apparaissait dans tout le ridicule de sa situation.

« Alors Papageno, on s’est cru au zoo ? C’est quoi cette tenue ridicule ? Si on n’est pas dignes que tu t’habilles correctement, il ne fallait pas venir du tout, tête de piaf. »

Incroyable, un tel mauvais goût. Ca offensait ses yeux. Il s’était cru où ?

Revenir en haut Aller en bas

Louis Ravenwood

Louis Ravenwood

MEMBRE - Préfet(e)
6éme année

• MEMBRE - Préfet(e) • 6éme année


ϟ Arrivé(e) le : 15/12/2018
ϟ Parchemins : 24
Localisation : Dans un coin de la Biblio

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Blackmore party feat tous les élèves Uc
MessageSujet: Re: Blackmore party feat tous les élèves   Blackmore party feat tous les élèves EmptyMar 18 Déc - 0:31

Fiesta
Louis Ravenwood

Un buffet charmant, un buffet extravagant, un buffet tellement magnifique que Louis attrapa quelques petites choses à manger en se baladant le long de la table, le plus triste pour lui fut sans aucun doute l'odeur qui se rapprocher de lui, une odeur qu'il avait déjà ressentie de temps à autre, l'odeur de Cruella comme on l'appelé à Serdaigle et encore, je suis gentil sur le surnom…


Louis toussa intérieurement avant de se retourner pour effectivement confirmer que c'était bien la seule personne qui ne succomber à son charme qui l'avait croisé pour le début de la fête, pourquoi elle ? Bonne question sûrement une coïncidence ou bien non ou bien juste de la malchance…


Raph lui répondit simplement après avoir avalé deux ou trois amuse-bouche.


- " Oh, je suis aussi content de te revoir "collègue" "


Louis soupira avant de prendre un verre et de passer de l'autre coter de la table avant de répondre en mode légèrement babache pour lui donner envie de partir ... Quoi ? Ah non, je ne suis pas méchant elle a commence la..


- " En plus aux dernières nouvelles la mode et influencer par ma famille, du coup bah, j'ai de remarque vestimentaire à recevoir de personne Or..K..Neyyy"  


Louis fit un regard légèrement provocateur avant de se faire rejoindre par certains amis de Serdaigles qui venait pour manger après avoir dansé, il reprit ensuite quelques biscuits pour ne pas lui donner l'impression d'avoir win en le vexant .

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité






Blackmore party feat tous les élèves Uc
MessageSujet: Re: Blackmore party feat tous les élèves   Blackmore party feat tous les élèves EmptyMar 18 Déc - 1:09

Aryel aborda le sujet de l'initiation d'Emrys. Elle avait visiblement pensé à un plan B. Il ne savait pas ce que ça pourrait être. Une performance de chant ? De danse ? Un dessin en direct ? Georgiana qui avait tout entendu (et qui avait toujours la séduction propre à ses origines vélanes) lui fit comprendre qu'elle ne voulait pas d'échappatoire. Les textes ou rien. Marv esquissa un sourire qui se voulait rassurant à l'encontre de la nouvelle. Il la suivit vers le buffet.

- T'inquiète, je suis sur que t'auras pas besoin de ton plan B. Tu vas t'en sortir comme un chef avec ton texte. Et après ça on fera une fête plus intimiste qu'ici, juste entre serpentards. Il y aura surement aussi plein de gâteaux super bons.

Marvin entendit la remarque du demi-vélane près du buffet mais il laissa Georgiana se démerder seule avec Louis. Il n'allait pas la défendre, ce n'était pas dans ses habitudes. La Queen était capable de le faire seule, elle n'avait besoin de personne pour ça. Ou peut-être était-ce tout simplement parce que les paroles de Louis ressemblaient à tout sauf à une attaque. Tout au plus de petits coups de pattes d'un chaton apeuré par le grand tigre.
Tout de même, le perroquet n'était plus vraiment à la mode depuis la chute de la piraterie.

Il attrapa deux verres et servit un liquide rougeâtre dedans avant de sortir une petite flasque de sa poche et d'en verser quelques gouttes dans le sien.

- T'en veux aussi ? Rassure-toi, j'en met pas beaucoup. On est encore qu'au début de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité






Blackmore party feat tous les élèves Uc
MessageSujet: Re: Blackmore party feat tous les élèves   Blackmore party feat tous les élèves EmptyMar 18 Déc - 12:06

Georgiana regarda Louis gober des petits fours comme s’il s’était s’agit de Dragibus. C’était peut-être l’explication pour son costume : cacher son bide dû à une gloutonnerie incontrôlée. Elle-même faisait attention à sa ligne et n’avait pas l’intention de toucher à la nourriture avant d’arriver à ce stade critique où il faudrait éponger l’alcool. Les Vélanes métabolisaient moins l’alcool que les humains et en temps que demi-Vélane, elle y était particulièrement sensible. Elle aurait les joues rougies à la fin de son verre et devrait se concentrer pour marcher droit vers le milieu du second, quoi qu’ils ne soient pas très chargés, mais elle avait l’habitude de naviguer ces eaux traîtres.

Louis s’était mis de l’autre côté du buffet, comme s’il voulait se protéger d’elle. Elle observa son rempart de gâteaux apéritifs et eut un léger rire.

« Et quelle mode essayez-vous donc bien de lancer ? Celle du polyester criard à 10 centimes le mètre ? Bon courage, l’ami, vous auriez plus de chances d’influencer qui que ce soit en vous mettant une plume dans les fesses. »

Elle eut un demi-sourire et se retourna, le laissant avec sa bande de losers en train de s’empiffrer de biscuits, avant de s’arrêter, comme habitée d’une arrière-pensée :

« Et si tu as des difficultés de prononciation, il faut demander l’adresse d’un orthophoniste à l’infirmerie. A moins que tu ne sois en train de faire un AVC ? Fais attention à ne pas t’étouffer, ce serait dommage de gâcher le peu de neurones qu’il te reste. Bonne soirée ! »

Elle offrit un sourire ravageur aux copains de Louis et se retourna définitivement. Tout près, Marvin chauffait subtilement la petite Emrys et elle décida de les laisser en tête à tête, optant plutôt pour rejoindre la piste de danse, les muscles dénoués par son premier verre, négligemment abandonné sur un coin de buffet.

Revenir en haut Aller en bas

Emrys Caudron

Emrys Caudron

FONDATRICE
5éme année

• FONDATRICE • 5éme année


ϟ Arrivé(e) le : 03/12/2018
ϟ Parchemins : 524

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Blackmore party feat tous les élèves Uc
MessageSujet: Re: Blackmore party feat tous les élèves   Blackmore party feat tous les élèves EmptyMar 18 Déc - 19:03


Vendredi 7  septembre 2018


« Quel plan B, Emrys ? Il n’y a pas de plan B possible. » répliqua Georgiana en passant prés d’eux.
C’était direct ça ! De quoi bien mettre la pression ! Le sourire qu’affichait Emrys s’effaça. Elle avait horreur que l’on lui mette la pression. Et cela se vit rapidement à la tête qu’elle faisait à présent que quelque chose ne lui plaisait pas. Super ! La voilà dans la version sorcière de « Gossip Girl » et dans le rôle de Blair Wardorlf, Georgiana Orkney ! Hors de question de se laisser faire et finir en Jenny Humphrey ! Marvin tenta cependant de la rassurer une fois qu’ils furent au buffet.
- T'inquiète, je suis sur que t'auras pas besoin de ton plan B. Tu vas t'en sortir comme un chef avec ton texte. Et après ça on fera une fête plus intimiste qu'ici, juste entre serpentards. Il y aura surement aussi plein de gâteaux super bons.
- C’était ça mon plan B. Je comptais faire des pâtisseries. C’est mon autre talent mais bon, tant pis ! Ce sera pour une autre fois !
Et ça dépendra qui pourra en goûter. Si à la fin de ce maudit bizutage de M**de, ils passent leur temps à se foutre de sa gueule, elle se contentera de les ignorer et de faire sa solitaire comme d’habitude. La jeune homme lui tendit un verre mais ça travaillait dans l’esprit d’Emrys.
- T'en veux aussi ? Rassure-toi, j'en met pas beaucoup. On est encore qu'au début de la soirée.
- Non merci ! J’aime pas l’alcool ! Une fois, un garçon de mon ancienne école a voulu me faire une blague à la Saint- Nicolas et il m’avait mis de l’alcool dans mon verre à mon insu. J’ai recraché directement car j’avais reconnu le goût.
Par contre, il y avait eu une sorte de justice parce qu’elle avait recraché dans le visage du garçon en question.
Elle but une gorgée mais elle n’arrêtait pas de se mordiller la lèvre inférieure et en général, cela voulait dire qu’elle était en proie au doute. Devait-elle laisser en français ou devait-elle tout traduire ? D’un autre côté, Aryel ne lui avait pas dit si elle devait traduire le français en anglais. Elle avait presque fini le chapitre 1. Tout traduire lui prendrait encore plus de temps et elle avait autre chose à faire que se prendre la tête. Et elle avait horreur de se prendre la tête !
- Tant pis, je vais pas me casser le cul à perdre mon temps à traduire un texte ! S’ils aiment pas, tant pis ! De toute façon, ils sont même pas dans ma classe ! C'est plutôt avec ceux de cinquième que je devrai m'intégrer ! "Ah putain, ça me stresse !"
Elle prenait un risque mais de toute façon, à y bien réfléchir, qu’est-ce que ça pouvait lui faire ? C’était leur dernière année alors qu’elle, elle en avait pour trois ans. L’an prochain, elle serait tranquille.


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité






Blackmore party feat tous les élèves Uc
MessageSujet: Re: Blackmore party feat tous les élèves   Blackmore party feat tous les élèves EmptyLun 31 Déc - 17:41

Ah mince... Bon bah tant pis, elle allait surement devoir continuer sur son plan A et son texte. Pas sur qu'ils apprécient qu'elle leur ramène des pâtisseries à la place sachant qu'ils allaient déjà en avoir.

Elle lui raconta le coup d'un gars qui avait essayé de lui faire boire de l'alcool à son insu. Il laissa échapper un petit pouffement.

- Quel con.

Les moldus, sérieusement... Dans le monde sorcier c'était généralement l'inverse. C'était aux gars de surveiller leurs boissons pour ne pas avoir de mauvaise surprise le lendemain ou dix ans plus tard. Les potions qui remplaçaient les drogues moldues étaient bien plus puissantes dans ce monde et il n'était pas rare d'entendre parler aux infos de gars qui se réveillaient d'un charme et découvraient qu'ils étaient passés d'ado à père de trois enfants, propriétaire d'un chien et de deux poissons rouges.

Emrys se mit ensuite à parler dans sa barbe. Elle pestait sur le système d'intégration.

- Tu sais, c'est pas si terrible que ça. Et ça concerne vraiment toutes les années. L'an passé un gars de 3ème a dû chanter devant tout le monde. Il était super timide mais il a gagné pas mal en confiance depuis ce jour. Maintenant il chante quand il en a envie et plus juste tout bas sous sa douche.

Il essayait de la mettre en confiance. Elle avait l'air de prendre cette histoire d'initiation comme une torture et une punition hors ce n'était pas le cas. Il s'agissait d'une intégration, rien de plus. Si elle continuait de pester comme ça sur les autres, qu'elle se renfermait et refusait de s'ouvrir aux autres non seulement ils ne pourraient pas apprendre à la connaître mais en plus elle ne parviendrait qu'à s'isoler encore plus pour recommencer le schéma de la fille seule qui n'intéresse personne qu'elle avait décris quelques jours plus tôt à Marvin dans les cachots.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé







Blackmore party feat tous les élèves Uc
MessageSujet: Re: Blackmore party feat tous les élèves   Blackmore party feat tous les élèves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blackmore party feat tous les élèves
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show must go on feat tous les Serpentard
» Une petite virée shopping entre cousines feat Ambre Blackmore
» A savoir pour les élèves
» Marathon Star Wars (les élèves qui le souhaitent)
» Ambre Blackmore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Old Magic :: Havalbion & les extérieurs :: Septiéme étage :: ● Salle sur demande
-
Sauter vers:  
꧁ Sabliers ꧂

30

10

- 05

291

꧁ Havalbion ꧂

꧁ Personnages et cie ꧂