Bienvenu(e) sur The Old Magic ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
pompom Le forum a trois mois ! pompom
serpy Serpentard est maison du mois de Février serpy
Recherche joueurs de quidditch : serpy 0/7 pouffy 1/6 griffy 3/7 serdy 3/7
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ready or not, here I come ~ Althea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Althea M. Nott

Althea M. Nott

MEMBRE - Préfet(e)
6éme année

• MEMBRE - Préfet(e) • 6éme année


ϟ Arrivé(e) le : 23/01/2019
ϟ Parchemins : 153

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Ready or not, here I come ~ Althea Uc
MessageSujet: Ready or not, here I come ~ Althea   Ready or not, here I come ~ Althea EmptyMer 23 Jan - 16:26

Althea M. Nott

ft Barbara Palvin

Carte d'identité

Nom : Nott, un nom ancien quelle porte fièrement malgré les relents de magie noire qui entache son histoire
Prénom(s) : Althea Margaery. Les noms de ses grands mères, vive les traditions familiale
Surnom(s) : Elle prend ce qui vient
Date de naissance : 12 janvier 2002
Lieu de naissance : Manoir Nott près de Cardiff
Age : 16 ans
Situation matrimonial : Célibataire
Orientation sexuelle : Officiellement? Officieusement? Aux yeux de tous, Althea s’intéresse aux corps robustes des hommes, mais sous le sceau du secret, rien n’attire plus la Nott que les courbes fragiles des jeunes femmes.

Statut du sang : Sang-pur, même si elle a parfois du mal à croire qu’un sang réellement pur puisse encore exister.
Don ? : Aucun, elle est plutôt commune notre amie.
Année : 6ème année
Baguette : Bois d'orme, 23 cm, rigide, ventricule de dragon. Baguette moyennement puissante, mais qui n’entraine que peu d’incidents. Elle est parfaitement adaptée aux sortilèges et enchantements et produit une magie raffinée et élégante.
Patronus : Une hermine. Elle n’a pu en apercevoir les traits qu’une seule fois. Son patronus est encore fragile et elle n’arrive pas à le matérialiser correctement.
Animal : Très peu pour elle. Les animaux ça pue, c’est sale et ça fout la merde partout.
Objets personnels : Une chevalière aux armes de sa famille qui ne la quitte jamais, ses lunettes de lecture qu’elle égare un peu par tout dans le château, une photo de sa mère qu’elle garde précieusement à l’abri des regards. Elle ne voudrait pas que l’on puisse la taxer de faire dans le sentimentalisme.
Caractère

Précieuse ~ Têtue ~ Ambitieuse ~ Egocentrique ~ Cultivée ~ Sarcastique ~ Orgueilleuse ~ Douillette ~ Loyale ~ Déterminée

Elle fronce les sourcils ou lève les yeux au ciel pour un rien ~ Elle a tendance à juger les gens au premier regard, rien de bon ne peut émaner de quelqu'un qui se balade avec une chemise défraichie et une gueule de déterré ~ Plus qu'intelligente, elle est astucieuse et cultivée. Se perdre dans ses bouquins ne lui fait pas peur, elle a son avenir en main ~ Elle déteste le sport et plus encore le Quidditch. Elle ne se rend au stade que pour faire illusion en encourageant l’équipe de sa maison, mais ne vous lancez surtout pas sur une discussion balais avec elle au risque de vous retrouver sur liste noire ~ Elle est accro à la caféine, inutile d'essayer de lui parler avant son café du matin ~ Elle n'a pas de rêve, elle a des ambitions et une détermination sans faille. Terre à terre, elle n’est pas du genre à bailler aux corneilles en attendant que les choses lui tombent dessus ~ Elle aime jouer les princesses, être au centre du monde et a horreur d'être ignorer ~ Elle n'est pas foncièrement méchante, mais elle est trop centrée sur elle-même pour perdre du temps à ménager ceux qui l'entoure, Un léger manque d'empathie, mais ça ne la fait pas sourciller ~ C'est une personne sociable et enjouée qui aime s'amuser et échanger, mais seulement avec les personnes qu'elle estime ~ Elle est lesbienne, mais n'ose pas l'afficher. Son père veut la caser avec avec un rejeton de sang-pur au plus vite et elle n’osera probablement jamais lui faire face. Elle a peur d’être une déception pour lui ~ Elle ne supporte pas l'échec, si elle veut quelque chose elle doit l’obtenir. Par tous les moyens ~ Elle est toujours impeccablement vêtue et change de garde robe aussi souvent que possible, merci Daddy. Une précieuse? Ouais on peut dire ça, mais attention, un coup d’escarpin dans le cul ça peut faire très mal ~ Elle use et abuse du sarcasme, un moyen de défense comme un autre ~ C'est une douillette qui n'a pas un esprit très téméraire lorsqu'il s'agit de mettre son intégrité physique en danger. La sortir de sa zone de confort n’est pas une bonne idée ~ Elle a une très haute opinion d’elle même même si ce n’est pas toujours très pertinent ~ Elle a toujours voulu être reconnue par son père, exister à ses yeux. Tout ce qu’elle fait va dans ce sens, mais peu importe ses succès, celui-ci continue de l’ignorer. Elle n’est qu’une marchandise à ses yeux. Une jolie poupée qu’il unira à une autre grande famille le moment venu. Il n’espère rien de plus de sa part et toutes ses réussites lui importent peu ~ Elle apprécie sincèrement très peu de monde, mais comme elle déteste la solitude, elle s'entoure de ce qui lui tombe sous la main ~ Elle est joueuse, malheureusement elle est aussi mauvaise perdante ~ Elle se transforme en véritable cheminée en soirée ~ Elle adore faire la fête, mais ne tient pas vraiment l’alcool, attention aux situations que cela peut engendrer ~ Elle a beaucoup de mal à faire confiance et à s'ouvrir réellement aux autres. Elle aime être au centre de l'attention et joue les forte tête, mais elle est bien plus fragile qu'il n'y parait et, ça, elle ne veut surtout pas se l'avouer ~ Son grand père à une grande influence sur elle et certainement pas des meilleurs. Elle est persuadée de la supériorité des sang-pur sur les autres sorciers, cependant elle ne voue pas une haine irrépressible aux né-moldu se contentant de les ignorer.

Vie IRL


Salut ! Je m'appelle "Any" mais sur le net, on me connait sous le pseudo de "Any". J'ai 24 ans, je viens de "Suisse". Ce que je pense du forum ? "J'aime beaucoup le design, j'ai h^te de vous rejoindre en rp". Je l'ai trouvé par "Gloire à PRD".

Pour le bottin d'avatar :
Code:
<pris>•</pris> <b>Barbara Palvin</b> → Althea M. Nott
Mon histoire

Nott. Un nom connu, ancien, à l’histoire un peu brumeuse et parfois méprisé. Un nom ayant été assimilé aux méfaits des mages noirs et pour cause, Theodorus Nott fut l’un des premiers mangemort à rejoindre Voldemort lors de son ascension, il se fit cependant discret. Assez proche et estimable pour que le mage noir au sommet de sa puissance lui demande de rédiger le célèbre registre des sang-pur, mais jamais assez fiable pour le retrouver parmi ses suivants les plus notables. Theodorus avait toujours été un homme craintif et fuyant ayant la manie ou le remarquable talent, c’est selon, de disparaitre lorsque les choses devenaient explosives. C’est sans doute ce qui le sauva à la chute de son maître. Etant incapable de réunir assez de charges et de preuves contre le sorcier, la justice fut contrainte de le laisser libre à l’inverse d’un grand nombre de ses camarades mangemorts. Il démissionna bien vite de son post au ministère et se plongea dans ce qui était à l’origine de la fortune familiale: le commerce d’artefact et antiquités magique.
Commerçant rusé et astucieux, il se fit bien vite un nom dans le secteur. Mais comme courir dans les règles n’avait jamais été son fort, il se retrouva bien vite à manigancer avec le marché noir, devenant une plaque tournante en Grande Bretagne. Le succès était de mise et la famille se refaisait un nom fréquentable lorsque son fils prit la relève. Comme son père, Marcus avait le sens des affaires et su faire fructifier les biens accumulés ouvrant des agences à l’internationale.
Les affaires se portaient bien et il en allait de même dans la vie de famille, même si la prochaine génération commençait à se faire désirer. Il avait épousé une sang-pur italienne, choix du coeur autant que devoir, mais le couple tardait à concevoir. Un jour une bonne nouvelle tomba, cependant rien ne se passa comme prévu. C’est là que commence l’histoire de notre petite sorcière.
L’accouchement ne se passa pas comme prévu. Tout ce qui pouvait mal tourné le fit et la jeune femme qui n’avait jamais eu une santé de fer ne pu y survivre. La magie et tous les soins ne purent rien y faire, s’il avait gagner une fille, Marcus venait de perdre la seule personne qu’il n’eut jamais aimer. Homme froid, il se renferma d’autant plus, se plongeant corps et âme dans son travail, laissant sa fille aux bons soins du personnel du manoir. Trouvant dans se gouvernante un vague simulacre de visage maternel, la petite Althea grandit dans le luxe et le marbre, gâtée à outrance, mais rarement remarquée par son paternel qui évitait de croiser trop longuement le regard bleu-gris qu’elle avait hérité de sa mère. Tous les efforts de la fillette visant à se rapprocher de ce père indifférent furent voués à l’échec, mais elle se promit de ne jamais renoncer. Heureusement, ou malheureusement selon les avis, son grand père revint bientôt s’installer au manoir et la pris sous son aile. Theodorus avait peu d’amour à offrir, mais au moins avait-il de l’interêt à lui accorder et elle s’attacha très vite à ce grand-père qui partageait avec elle son savoir et ses idées. Il voulait sans doute la modeler à son image et peut-être y était-il ou allait-il y parvenir. Mais alors que les choses se stabilisait, des nouveaux venus firent leur apparition.
Marcus s’était remarié à une veuve et elle venait s’établir au manoir, n’oubliant pas de trimballer son fils avec elle. N’ayant pas d’héritier à qui transmettre son nom, Marcus s’empressa d’adopter le jeune garçon et il retrouva dans un même temps un semblant d’esprit paternel. Petit problème cependant, ce changement ne semblait concerné que le dernier venu et cela Althea ne put l’accepter. Une haine farouche allait dorénavant l’unir à ce demi-frère qui attirait tout à lui les attention sdu paternel. Si au début, elle avait voué la même haine à la mère, avec les années celle-ci se changea en indifférence polie envers cette femme qui avait essayé, sans jamais vraiment y parvenir, de remplacer sa propre mère.
Le manoir était devenu le terrain de jeu ou plutôt de guerre des deux enfants. Ayant le même âge ils fréquentaient les mêmes cercles, avaient des intéressés semblables, mais ne pouvaient passer plus de quelques minutes seuls sans que cela ne tourne au désastre. Ils ne pouvaient tout simplement pas se voir. Althea parce qu’elle lui reprochait, sans le dire ça aurait été trop facile, de lui avoir voler son père et lui lui rendait simplement son animosité, comme les enfants savent si bien le faire.
Bien vite il fut temps pour eux de rejoindre Havalbion et si les premières années calmèrent un peu leur querelles, les retours à la maison étaient d’autant plus agités.
Aujourd’hui, leur animosité est toujours présente, mais elle s’est faite moins visible, plus insidieuse et perverse. Ces deux là semblent destinés à ne jamais s’entendre. D’autant plus que le jeune homme a eu vent de quelques rumeurs concernant sa demi-soeur, à savoir ce qu’il fera de ces informations.
Althea commence sa sixième année, sûre d’elle, trop peut-être, elle vie sa vie ne doutant jamais de ce que l’avenir lui promet et bien décidée à retrouver un jour l’intérêt de son père.



codage by Sybline


Dernière édition par Althea M. Nott le Mar 12 Fév - 10:49, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Emrys Caudron

Emrys Caudron

FONDATRICE
5éme année

• FONDATRICE • 5éme année


ϟ Arrivé(e) le : 03/12/2018
ϟ Parchemins : 524

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Ready or not, here I come ~ Althea Uc
MessageSujet: Re: Ready or not, here I come ~ Althea   Ready or not, here I come ~ Althea EmptyMer 23 Jan - 16:52

Bienvenue ^^ et bonne chance pour ta fiche si jamais tu as des questions n'hésite pas à me contacter ou même pour avoir un avatar ^^ Tu as une semaine pour faire ta fiche mais tu as droit à deux délais ^^
Revenir en haut Aller en bas

Althea M. Nott

Althea M. Nott

MEMBRE - Préfet(e)
6éme année

• MEMBRE - Préfet(e) • 6éme année


ϟ Arrivé(e) le : 23/01/2019
ϟ Parchemins : 153

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Ready or not, here I come ~ Althea Uc
MessageSujet: Re: Ready or not, here I come ~ Althea   Ready or not, here I come ~ Althea EmptyMer 23 Jan - 16:56

Hello!!! Merci pour l’accueil!
Je n'hésiterai pas à t'embêter alors slip tete
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité






Ready or not, here I come ~ Althea Uc
MessageSujet: Re: Ready or not, here I come ~ Althea   Ready or not, here I come ~ Althea EmptyMer 23 Jan - 17:26

Bienvenue sur le forum !
Que de mystère autour de ce personnage. J'ai hâte d'en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas

Althea M. Nott

Althea M. Nott

MEMBRE - Préfet(e)
6éme année

• MEMBRE - Préfet(e) • 6éme année


ϟ Arrivé(e) le : 23/01/2019
ϟ Parchemins : 153

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Ready or not, here I come ~ Althea Uc
MessageSujet: Re: Ready or not, here I come ~ Althea   Ready or not, here I come ~ Althea EmptyMer 23 Jan - 23:09

Le mystère...c'est tout moi ça! xD
Merci en tout cas Marvin, je te promets de bientôt en révéler un peu sur ma petite bounce
Revenir en haut Aller en bas

Aryel Leomaris

Aryel Leomaris

MEMBRE
7éme année

• MEMBRE • 7éme année


ϟ Arrivé(e) le : 12/12/2018
ϟ Parchemins : 289
Localisation : Dans le lit de quelqu'un d'autre

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Ready or not, here I come ~ Althea Uc
MessageSujet: Re: Ready or not, here I come ~ Althea   Ready or not, here I come ~ Althea EmptyJeu 24 Jan - 9:09

Mais quel joli petit minois ! C'est que Althea ne veut pas nous en dire encore trop sur son personnage héhé
De même, impatient de voir ce que tu nous réserves
Revenir en haut Aller en bas

Althea M. Nott

Althea M. Nott

MEMBRE - Préfet(e)
6éme année

• MEMBRE - Préfet(e) • 6éme année


ϟ Arrivé(e) le : 23/01/2019
ϟ Parchemins : 153

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Ready or not, here I come ~ Althea Uc
MessageSujet: Re: Ready or not, here I come ~ Althea   Ready or not, here I come ~ Althea EmptyJeu 24 Jan - 10:20

Merci Aryel!
Mais c'est qu'il n'y a que des BG sur ce fo' bed1
J'écris tout gentiment, ça va venir les enfants. Je dois dire que vous me mettez un peu la pression là, j'ai peur de vous décevoir xD
Revenir en haut Aller en bas

Dorothy Hamilton

Dorothy Hamilton

MEMBRE
6éme année

• MEMBRE • 6éme année


ϟ Arrivé(e) le : 30/12/2018
ϟ Parchemins : 47
Localisation : Plus loin que la nuit et le jour, dans l'espace inouï de l'amour, sur l'eau sacrée d'un fleuve indien.

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Ready or not, here I come ~ Althea Uc
MessageSujet: Re: Ready or not, here I come ~ Althea   Ready or not, here I come ~ Althea EmptyJeu 24 Jan - 12:41

Oulala quel magnifique avatar et quel personnage intéressant tongue Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas

Althea M. Nott

Althea M. Nott

MEMBRE - Préfet(e)
6éme année

• MEMBRE - Préfet(e) • 6éme année


ϟ Arrivé(e) le : 23/01/2019
ϟ Parchemins : 153

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Ready or not, here I come ~ Althea Uc
MessageSujet: Re: Ready or not, here I come ~ Althea   Ready or not, here I come ~ Althea EmptyJeu 24 Jan - 22:29

Merci Dorothy I love you
Revenir en haut Aller en bas

Vanyel Quinn

Vanyel Quinn

MEMBRE
DCFM



ϟ Arrivé(e) le : 08/12/2018
ϟ Parchemins : 84

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Ready or not, here I come ~ Althea Uc
MessageSujet: Re: Ready or not, here I come ~ Althea   Ready or not, here I come ~ Althea EmptyVen 25 Jan - 10:57

bienvenue miss Nott
Revenir en haut Aller en bas

Althea M. Nott

Althea M. Nott

MEMBRE - Préfet(e)
6éme année

• MEMBRE - Préfet(e) • 6éme année


ϟ Arrivé(e) le : 23/01/2019
ϟ Parchemins : 153

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Ready or not, here I come ~ Althea Uc
MessageSujet: Re: Ready or not, here I come ~ Althea   Ready or not, here I come ~ Althea EmptyVen 25 Jan - 12:11

Merci très cher chibi
Revenir en haut Aller en bas

Le Choixpeau

Le Choixpeau




ϟ Arrivé(e) le : 03/12/2018
ϟ Parchemins : 37



Ready or not, here I come ~ Althea Uc
MessageSujet: Re: Ready or not, here I come ~ Althea   Ready or not, here I come ~ Althea EmptyVen 25 Jan - 13:28

Félicitation !

Tiens ça faisait un moment qu'il n'y avait pas eu de Serpentard Georgie va plus seule comme princesse dans le coin XD Amuse-toi bien parmi nous ^^

Voilà ! Maintenant, tu es officiellement un des nôtres ! Il ne te reste plus que quelques petites démarches administratives et puis, tu peux enfin partir jouer avec tes camarades.
Pour ce qui est des bottins, il te faut recenser ton patronus ici, ton épouvantard et faire ta demande de préfet par ici. Par contre, pour faire parti de l'équipe de quidditch de ta maison, tu dois en faire la demande ici. Et à partir de la 3éme année, il faut recenser tes options . Pour l'avatar, l'année et le don (si tu as un don) ils sont recensés automatiquement.

Pour tes recherches de liens, tu as d'abord les scénario,ensuite la banque de lien et puis, les demandes de lien et de rp aux autres joueurs. Si jamais tu as besoin d'un journal (ça peut être comme une pensine aussi), c'est ici. Pour les courriers par hibou, ça se passe de ce côté-là. Et pour terminer, les demandes de lieu se font par ici.
Ici, c'est pour réclamer tes Gallions ou venir faire tes achats. Si jamais tu veux gagner en ayant la surprise, je te conseille de secouer notre boule à Surprise ici.

A présent, je te souhaite un très bon jeu et amuse-toi bien en notre compagnie !


codage by Sybline
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité






Ready or not, here I come ~ Althea Uc
MessageSujet: Re: Ready or not, here I come ~ Althea   Ready or not, here I come ~ Althea EmptyVen 25 Jan - 13:57

Coucou ! J'arrive en retard mais je tenais à te souhaiter la bienvenue ! J'ai beaucoup aimé lire ta fiche et nos persos ont plein de points communs : faible résistance à l'alcool, le besoin d'être admirées, la fierté de leur lignée... Georgie a même une hermine comme animal de compagnie, la coïncidence est belle. Bref, dès que tu ouvres ta fiche de liens, je cours t'en chiper un ! Bienvenue à Havalbion !!!
Revenir en haut Aller en bas

Althea M. Nott

Althea M. Nott

MEMBRE - Préfet(e)
6éme année

• MEMBRE - Préfet(e) • 6éme année


ϟ Arrivé(e) le : 23/01/2019
ϟ Parchemins : 153

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Ready or not, here I come ~ Althea Uc
MessageSujet: Re: Ready or not, here I come ~ Althea   Ready or not, here I come ~ Althea EmptyVen 25 Jan - 15:28

Ohohoh ce fut rapide! Merci le staff I love you
Hey Georgy héhé
Je cours lire ta fiche et je me réjouis déjà du lien qu'on va se trouver!!!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé







Ready or not, here I come ~ Althea Uc
MessageSujet: Re: Ready or not, here I come ~ Althea   Ready or not, here I come ~ Althea Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ready or not, here I come ~ Althea
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Who are you, and why should I care? ~ Althea
» Althea's mailbox
» On dirait une tête de cuillère feat Althea M. Nott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Old Magic :: Personnages :: Répartition :: ● Répartition terminée
-
Sauter vers:  
꧁ Sabliers ꧂

30

10

- 05

291

꧁ Havalbion ꧂

꧁ Personnages et cie ꧂