Bienvenu(e) sur The Old Magic ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
pompom Le forum a trois mois ! pompom
serpy Serpentard est maison du mois de Février serpy
Recherche joueurs de quidditch : serpy 0/7 pouffy 1/6 griffy 3/7 serdy 3/7
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Who are you, and why should I care? ~ Althea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Althea M. Nott

Althea M. Nott

MEMBRE - Préfet(e)
6éme année

• MEMBRE - Préfet(e) • 6éme année


ϟ Arrivé(e) le : 23/01/2019
ϟ Parchemins : 153

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Who are you, and why should I care? ~ Althea Uc
MessageSujet: Who are you, and why should I care? ~ Althea   Who are you, and why should I care? ~ Althea EmptyVen 25 Jan - 15:41


• Althea M. Nott •
Sometimes I wish I could be you, just so I could be friend with me

16 ans ○ 6ème année ○ Sang-pur ○ Serpentard ○ Préfète ○ En couple, mais secrètement lesbienne

Caractère
Précieuse ~ Têtue ~ Ambitieuse ~ Egocentrique ~ Cultivée ~ Sarcastique ~ Orgueilleuse ~ Douillette ~ Loyale ~ Déterminée

Elle fronce les sourcils ou lève les yeux au ciel pour un rien ~ Elle a tendance à juger les gens au premier regard, rien de bon ne peut émaner de quelqu'un qui se balade avec une chemise défraichie et une gueule de déterré ~ Plus qu'intelligente, elle est astucieuse et cultivée. Se perdre dans ses bouquins ne lui fait pas peur, elle a son avenir en main ~ Elle déteste le sport et plus encore le Quidditch. Elle ne se rend au stade que pour faire illusion en encourageant l’équipe de sa maison, mais ne vous lancez surtout pas sur une discussion balais avec elle au risque de vous retrouver sur liste noire ~ Elle est accro à la caféine, inutile d'essayer de lui parler avant son café du matin ~ Elle n'a pas de rêve, elle a des ambitions et une détermination sans faille. Terre à terre, elle n’est pas du genre à bailler aux corneilles en attendant que les choses lui tombent dessus ~ Elle aime jouer les princesses, être au centre du monde et a horreur d'être ignorer ~ Elle n'est pas foncièrement méchante, mais elle est trop centrée sur elle-même pour perdre du temps à ménager ceux qui l'entoure, Un léger manque d'empathie, mais ça ne la fait pas sourciller ~ C'est une personne sociable et enjouée qui aime s'amuser et échanger ~ Elle est lesbienne, mais n'ose pas l'afficher. Son père veut la caser avec avec un rejeton de sang-pur au plus vite et elle n’osera probablement jamais lui faire face. Elle a peur d’être une déception pour lui ~ Elle ne supporte pas l'échec, si elle veut quelque chose elle doit l’obtenir. Par tous les moyens ~ Elle est toujours impeccablement vêtue et change de garde robe aussi souvent que possible, merci Daddy. Une précieuse? Ouais on peut dire ça, mais attention, un coup d’escarpin dans le cul ça peut faire très mal ~ Elle use et abuse du sarcasme, un moyen de défense comme un autre ~ C'est une douillette qui n'a pas un esprit très téméraire lorsqu'il s'agit de mettre son intégrité physique en danger. La sortir de sa zone de confort n’est pas une bonne idée ~ Elle a une très haute opinion d’elle même même si ce n’est pas toujours très pertinent ~ Elle a toujours voulu être reconnue par son père, exister à ses yeux. Tout ce qu’elle fait va dans ce sens, mais peu importe ses succès, celui-ci continue de l’ignorer. Elle n’est qu’une marchandise à ses yeux. Une jolie poupée qu’il unira à une autre grande famille le moment venu. Il n’espère rien de plus de sa part et toutes ses réussites lui importent peu ~ Elle apprécie sincèrement très peu de monde, mais comme elle déteste la solitude, elle s'entoure de ce qui lui tombe sous la main ~ Elle est joueuse, malheureusement elle est aussi mauvaise perdante ~ Elle se transforme en véritable cheminée en soirée ~ Elle adore faire la fête, mais ne tient pas vraiment l’alcool, attention aux situations que cela peut engendrer ~ Elle a beaucoup de mal à faire confiance et à s'ouvrir réellement aux autres. Elle aime être au centre de l'attention et joue les forte tête, mais elle est bien plus fragile qu'il n'y parait et, ça, elle ne veut surtout pas se l'avouer ~ Son grand père à une grande influence sur elle et certainement pas des meilleurs. Elle est persuadée de la supériorité des sang-pur sur les autres sorciers, cependant elle ne voue pas une haine irrépressible aux né-moldu se contentant de les ignorer.



(M/F) POSITIF décrivez ici le lien recherché

(M/F) NÉGATIF décrivez ici le lien recherché

Ouverte à toutes propositions de liens.
En Bref

•  décrivez ici ce que vous voulez sur votre personnage

• décrivez ici ce que vous voulez sur votre personnage

• décrivez ici ce que vous voulez sur votre personnage

• décrivez ici ce que vous voulez sur votre personnage

- code by lilie -



Dernière édition par Althea M. Nott le Sam 26 Jan - 18:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Althea M. Nott

Althea M. Nott

MEMBRE - Préfet(e)
6éme année

• MEMBRE - Préfet(e) • 6éme année


ϟ Arrivé(e) le : 23/01/2019
ϟ Parchemins : 153

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Who are you, and why should I care? ~ Althea Uc
MessageSujet: Re: Who are you, and why should I care? ~ Althea   Who are you, and why should I care? ~ Althea EmptyVen 25 Jan - 15:42


• Ladies •
Pour yourself a drink, put on some lipstick, and pull yourself together

Georgiana Orkney - lien

décrivez ici la nature de votre lien avec ce personnage.
Emrys Caudron - lien

décrivez ici la nature de votre lien avec ce personnage.
Gabriella Danvers - lien

décrivez ici la nature de votre lien avec ce personnage.
Shay Carpenter - lien

décrivez ici la nature de votre lien avec ce personnage.
PRENOM NOM - lien

décrivez ici la nature de votre lien avec ce personnage.
PRENOM NOM - lien

décrivez ici la nature de votre lien avec ce personnage.

- code by lilie -



Dernière édition par Althea M. Nott le Lun 18 Fév - 20:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Althea M. Nott

Althea M. Nott

MEMBRE - Préfet(e)
6éme année

• MEMBRE - Préfet(e) • 6éme année


ϟ Arrivé(e) le : 23/01/2019
ϟ Parchemins : 153

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Who are you, and why should I care? ~ Althea Uc
MessageSujet: Re: Who are you, and why should I care? ~ Althea   Who are you, and why should I care? ~ Althea EmptyVen 25 Jan - 15:42


• Gentlemen •
I roll with the best and nothing less

Marvin Zabini - lien

décrivez ici la nature de votre lien avec ce personnage.
Aerys Avery - lien

décrivez ici la nature de votre lien avec ce personnage.
Connor Abbot - lien

décrivez ici la nature de votre lien avec ce personnage.
Esteban Potter - lien

décrivez ici la nature de votre lien avec ce personnage.
PRENOM NOM - lien

décrivez ici la nature de votre lien avec ce personnage.
PRENOM NOM - lien

décrivez ici la nature de votre lien avec ce personnage.

- code by lilie -



Dernière édition par Althea M. Nott le Mar 19 Fév - 23:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité






Who are you, and why should I care? ~ Althea Uc
MessageSujet: Re: Who are you, and why should I care? ~ Althea   Who are you, and why should I care? ~ Althea EmptyVen 25 Jan - 15:51

Helloooo ! Chose promise, chose due, j'arrive sur ta fiche ! Very Happy Aryel et moi avons été intrigués par la mention des feux de cheminés dans ta fiche de présentation, et on se demandait ce que tu ferais de nos persos ? Wink
Revenir en haut Aller en bas

Althea M. Nott

Althea M. Nott

MEMBRE - Préfet(e)
6éme année

• MEMBRE - Préfet(e) • 6éme année


ϟ Arrivé(e) le : 23/01/2019
ϟ Parchemins : 153

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Who are you, and why should I care? ~ Althea Uc
MessageSujet: Re: Who are you, and why should I care? ~ Althea   Who are you, and why should I care? ~ Althea EmptyVen 25 Jan - 15:58

Feux de cheminées ...tu m'as déjà perdue crazy
Revenir en haut Aller en bas

Emrys Caudron

Emrys Caudron

FONDATRICE
5éme année

• FONDATRICE • 5éme année


ϟ Arrivé(e) le : 03/12/2018
ϟ Parchemins : 524

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Who are you, and why should I care? ~ Althea Uc
MessageSujet: Re: Who are you, and why should I care? ~ Althea   Who are you, and why should I care? ~ Althea EmptyVen 25 Jan - 16:56

Un petit lien avec une nouvelle et une cousine d'une de tes camarades de chambres (y a ma cousine Drusilla chez les 6éme serpentard ^^) Je vois que nos deux perso ont quelques points communs : papa jamais satisfait des efforts qu'on fait (même si c'est pas pour les mêmes raisons), une belle-mère qu'on rejette. Par contre, avec les demi-frères et soeurs ça se passe mieux pour Emrys (j'ai rien précisé mais ils sont plus jeunes qu'elle donc elle joue les grandes soeurs avec eux ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Althea M. Nott

Althea M. Nott

MEMBRE - Préfet(e)
6éme année

• MEMBRE - Préfet(e) • 6éme année


ϟ Arrivé(e) le : 23/01/2019
ϟ Parchemins : 153

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Who are you, and why should I care? ~ Althea Uc
MessageSujet: Re: Who are you, and why should I care? ~ Althea   Who are you, and why should I care? ~ Althea EmptyVen 25 Jan - 19:06

Georgy >> On règle donc ça par Mp

Emrys >> Emrys vient d'arriver c'est ça? Althea est préfète, pourrait être chargé de garder un oeil sur les né-moldu qui font leur entrée à l'école. Ce n'est pas quelqu'un de très chaleureux et les né-moldu c'est pas forcément sa tasse de thé. Elle l'a prendrait un peu de haut, roulerait les yeux à chaque fois qu'Emrys s'extasie pour un truc banale, etc. Pas l'amour fou donc et à voir comment ça pourrait évoluer
Revenir en haut Aller en bas

Emrys Caudron

Emrys Caudron

FONDATRICE
5éme année

• FONDATRICE • 5éme année


ϟ Arrivé(e) le : 03/12/2018
ϟ Parchemins : 524

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Who are you, and why should I care? ~ Althea Uc
MessageSujet: Re: Who are you, and why should I care? ~ Althea   Who are you, and why should I care? ~ Althea EmptyVen 25 Jan - 19:09

Oui elle vient d'arriver. On pourrait partir là-dessus mais alors ça serait un lien négatif car Emrys ne supporterait pas qu'Althea la prenne de haut. A voir comment ça peut évoluer en rp.
Revenir en haut Aller en bas

Althea M. Nott

Althea M. Nott

MEMBRE - Préfet(e)
6éme année

• MEMBRE - Préfet(e) • 6éme année


ϟ Arrivé(e) le : 23/01/2019
ϟ Parchemins : 153

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Who are you, and why should I care? ~ Althea Uc
MessageSujet: Re: Who are you, and why should I care? ~ Althea   Who are you, and why should I care? ~ Althea EmptyVen 25 Jan - 19:13

Si tu préfères quelque chose de positif ça peut se faire aussi. J'ai pas d'idée sur le moment, mais ça va venir xD
Revenir en haut Aller en bas

Emrys Caudron

Emrys Caudron

FONDATRICE
5éme année

• FONDATRICE • 5éme année


ϟ Arrivé(e) le : 03/12/2018
ϟ Parchemins : 524

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Who are you, and why should I care? ~ Althea Uc
MessageSujet: Re: Who are you, and why should I care? ~ Althea   Who are you, and why should I care? ~ Althea EmptyVen 25 Jan - 19:21

on peut partir sur cette idée en premier ^^ et après ça peut évoluer en positif qui sait ^^ ça te dis un rp pour mettre ça en place ?
Revenir en haut Aller en bas

Althea M. Nott

Althea M. Nott

MEMBRE - Préfet(e)
6éme année

• MEMBRE - Préfet(e) • 6éme année


ϟ Arrivé(e) le : 23/01/2019
ϟ Parchemins : 153

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Who are you, and why should I care? ~ Althea Uc
MessageSujet: Re: Who are you, and why should I care? ~ Althea   Who are you, and why should I care? ~ Althea EmptyVen 25 Jan - 19:27

Yep très volontiers, tu commences ou je m'en charge?
Revenir en haut Aller en bas

Emrys Caudron

Emrys Caudron

FONDATRICE
5éme année

• FONDATRICE • 5éme année


ϟ Arrivé(e) le : 03/12/2018
ϟ Parchemins : 524

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Who are you, and why should I care? ~ Althea Uc
MessageSujet: Re: Who are you, and why should I care? ~ Althea   Who are you, and why should I care? ~ Althea EmptyVen 25 Jan - 19:28

je peux le faire si t uveux ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité






Who are you, and why should I care? ~ Althea Uc
MessageSujet: Re: Who are you, and why should I care? ~ Althea   Who are you, and why should I care? ~ Althea EmptyVen 25 Jan - 20:22

Mais que voilà ! Ton personnage a l'air vraiment cool et du coup, je viens te souhaiter la bienvenue dans ce coin par la même occasion o/

En somme, j'adore ton personnage et je me dis qu'en tant que préfète et Serpentard, y'a de grandes chances pour que nos deux zouaves se connaissent. J'ai crus comprendre que tu avais un lien avec Marvin et possiblement Georgiana... Je me dis qu'il y a des chances qu'à défaut de vraiment fréquenter la petite bande de pute des Serpy, elle a forcément côtoyé Seb (Sax pour les intimes). D'autant plus que Sax est préfet en chef cette année.

Après, ce serait osé de demander un lien positif. Je te laisserai le plaisir (ou pas) de lire ma fiche de présentation mais pour faire court, Sax, c'est un peu le Diable incarné chez les Serpy. Cruel, sadique, mauvais, moqueur, absolument grinçant et caustique. Il est également lubrique et (si je ne m'abuse), relativement charismatique quand il le veut. On le connait pour être un énorme psychopathe. Il a également mis en place un système de pari chez les Serpentard et se fait un peu de marge sur les paris. Sax adore les jeux d'audace et de "hasard" (je le met entre guillemet parce qu'au final, il y a toujours un peu de ruse et de stratégie dans ce genre de jeu). Les gens savent également que Sax a un don un peu particulier. En soi, il est empathe mais personne n'y croit vu comment il se comporte avec les autres. Et il en joue beaucoup pour semer le trouble. En soi, il fait son taffe de préfet mais socialement, Sax est un véritable fléau qui sait imposer son autorité et la plupart de ses amis le craignent (et à raison).

Du coup, naturellement, il a principalement des liens un peu ambiguës (où il est une bonne connaissance et un allié de choix mais jamais vraiment un véritable ami tant il peut être toxique) soit des liens négatifs. Donc on peut partir de là si ça t’intéresse.

Après, Sax est bien plus complexe qu'il n'y parait. Sa méchanceté s'explique et Sax subit plus qu'il n'y parait. C'est un gars complètement dépressif avec de sérieux troubles psychologiques dus au fait qu'il soit empathe. Si tu veux creuser quelque chose de plus positif, je peux t'envoyer un MP pour t'expliquer tout ça plus en détail. Sinon, un lien négatif me convient parfaitement ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Althea M. Nott

Althea M. Nott

MEMBRE - Préfet(e)
6éme année

• MEMBRE - Préfet(e) • 6éme année


ϟ Arrivé(e) le : 23/01/2019
ϟ Parchemins : 153

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Who are you, and why should I care? ~ Althea Uc
MessageSujet: Re: Who are you, and why should I care? ~ Althea   Who are you, and why should I care? ~ Althea EmptyVen 25 Jan - 21:31

Emrys Caudron >> Volontiers alors <3

Sebastian Kartoffel >> Ohoh en voilà un personnage intéressant (non non, ce n'est pas parce qu'il s'appelle patate, je n'ai pas un humour aussi facile héhé )
Tu piques mon intérêt là. Je suis sûre qu'Althea adorerait le détester, mais je veux savoir de quoi ce petit est fait. J'aimerais beaucoup creuser le lien positif si tu es partant.
Revenir en haut Aller en bas

Emrys Caudron

Emrys Caudron

FONDATRICE
5éme année

• FONDATRICE • 5éme année


ϟ Arrivé(e) le : 03/12/2018
ϟ Parchemins : 524

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Who are you, and why should I care? ~ Althea Uc
MessageSujet: Re: Who are you, and why should I care? ~ Althea   Who are you, and why should I care? ~ Althea EmptyVen 25 Jan - 21:33

ok je te fais ça ^^


XD eh c'est moi qui l'appelle Patate XD
Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Danvers

Gabriella Danvers

MEMBRE - Préfet(e)
6éme année

• MEMBRE - Préfet(e) • 6éme année


ϟ Arrivé(e) le : 04/12/2018
ϟ Parchemins : 131

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Who are you, and why should I care? ~ Althea Uc
MessageSujet: Re: Who are you, and why should I care? ~ Althea   Who are you, and why should I care? ~ Althea EmptyVen 1 Fév - 15:10

Coucou miss, je viens te demander un lien, je te fais un rapide résumé de moi

descendante de Helga Poufsouffle, métamorphomage, mes parents ont été assassinés par des morganiens, mon frère, professeur de botanique a ma garde, je rêve de tenir un magasin de farces et attrapes, je suis préfète pour me "responsabiliser" ce qui ne marche pas vraiment. Je suis bi, et en gros voilà xD
Revenir en haut Aller en bas

Althea M. Nott

Althea M. Nott

MEMBRE - Préfet(e)
6éme année

• MEMBRE - Préfet(e) • 6éme année


ϟ Arrivé(e) le : 23/01/2019
ϟ Parchemins : 153

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Who are you, and why should I care? ~ Althea Uc
MessageSujet: Re: Who are you, and why should I care? ~ Althea   Who are you, and why should I care? ~ Althea EmptyVen 1 Fév - 15:27

Hello you!
Alors alors...
Tu es est sang-pur n'est-ce pas? Elles auraient pu se connaitre étant petites. Elles sont très différentes, alors on peut imaginer du négatif comme du positif.
Lien positif: Elles se connaissent depuis l'enfance. Elles sont différentes, mais on réussi à se forger une amitié en tirant partie des qualités de l'autre. J'imagine Gaby ayant une influence positive sur Althea sur certains points, notamment son caractère un peu difficile et son habitude de toujours tacler les gens à qui elle parle. Gaby aurait aussi pu être le premier crush d'Althea. Etant en confiance avec elle puisqu'elle la considère comme l'une de ses rares véritable amie, ma brune aurait pu le lui avouer. J'hésite entre rien ne s'est passé ou une ou deux premières expériences en secret.
Aujourd'hui elles sont amies et partage pas mal de choses.
Lien négatif: On part aussi sur une rencontre en enfance, mais elles n'ont jamais pu être amie. Elles sont trop différentes, et les efforts de Gaby n'y ont rien fait, Althea ne l'aime pas ou plutôt l'estime trop sainte ni touche. Il y aurait aussi cette histoire de crush, mais Althea ne l'aurait jamais avouer et Gaby aurait pu s'en rendre compte par elle-même ou pas du tout.
Aujourd'hui, Althea évite de trop la croiser. Elles se voient de temps en temps comme elles sont préfètes, mais ce n'est jamais un long fleuve tranquille.
Je ne sais pas ce que tu préfères ou si tu as une autre idée I love you
Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Danvers

Gabriella Danvers

MEMBRE - Préfet(e)
6éme année

• MEMBRE - Préfet(e) • 6éme année


ϟ Arrivé(e) le : 04/12/2018
ϟ Parchemins : 131

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Who are you, and why should I care? ~ Althea Uc
MessageSujet: Re: Who are you, and why should I care? ~ Althea   Who are you, and why should I care? ~ Althea EmptyVen 1 Fév - 15:31

j'adore la première idée, et première expérience secrète est encore mieux I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Althea M. Nott

Althea M. Nott

MEMBRE - Préfet(e)
6éme année

• MEMBRE - Préfet(e) • 6éme année


ϟ Arrivé(e) le : 23/01/2019
ϟ Parchemins : 153

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Who are you, and why should I care? ~ Althea Uc
MessageSujet: Re: Who are you, and why should I care? ~ Althea   Who are you, and why should I care? ~ Althea EmptyVen 1 Fév - 15:35

Parfait! Althea lui aurait dit qu'elle est bi, mais elle pourrait se douter qu'il n'en est rien et s'inquiéter de la voir avec Marvin, surtout si c'est aussi un pote de Gaby.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Danvers

Gabriella Danvers

MEMBRE - Préfet(e)
6éme année

• MEMBRE - Préfet(e) • 6éme année


ϟ Arrivé(e) le : 04/12/2018
ϟ Parchemins : 131

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Who are you, and why should I care? ~ Althea Uc
MessageSujet: Re: Who are you, and why should I care? ~ Althea   Who are you, and why should I care? ~ Althea EmptyVen 1 Fév - 15:38

Marvin n'est pas vraiment un pote, plutôt le futur époux choisi par les parents de Gaby, bien que Gaby préfèrerai passer sa vie avec une femme lol


mais oui, je vais bien m'occuper de toi ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité






Who are you, and why should I care? ~ Althea Uc
MessageSujet: Re: Who are you, and why should I care? ~ Althea   Who are you, and why should I care? ~ Althea EmptyVen 1 Fév - 16:28

Petite rectification, ce n'est pas le futur époux. Ce sont les parents de Gaby qui auraient bien aimés qu'ils soient fiancés.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Danvers

Gabriella Danvers

MEMBRE - Préfet(e)
6éme année

• MEMBRE - Préfet(e) • 6éme année


ϟ Arrivé(e) le : 04/12/2018
ϟ Parchemins : 131

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Who are you, and why should I care? ~ Althea Uc
MessageSujet: Re: Who are you, and why should I care? ~ Althea   Who are you, and why should I care? ~ Althea EmptyVen 1 Fév - 16:33

J'ai dit le futur époux choisi par les parents j'ai pas dit qu'il était celui chois par Gaby.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas

Althea M. Nott

Althea M. Nott

MEMBRE - Préfet(e)
6éme année

• MEMBRE - Préfet(e) • 6éme année


ϟ Arrivé(e) le : 23/01/2019
ϟ Parchemins : 153

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Who are you, and why should I care? ~ Althea Uc
MessageSujet: Re: Who are you, and why should I care? ~ Althea   Who are you, and why should I care? ~ Althea EmptyVen 1 Fév - 18:07

Ok parfait! Je t'ajoute dès que je trouve la force d'écrire mes liens xD
Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Danvers

Gabriella Danvers

MEMBRE - Préfet(e)
6éme année

• MEMBRE - Préfet(e) • 6éme année


ϟ Arrivé(e) le : 04/12/2018
ϟ Parchemins : 131

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Who are you, and why should I care? ~ Althea Uc
MessageSujet: Re: Who are you, and why should I care? ~ Althea   Who are you, and why should I care? ~ Althea EmptyVen 1 Fév - 18:09

d'accord ma belle chibi cookie
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé







Who are you, and why should I care? ~ Althea Uc
MessageSujet: Re: Who are you, and why should I care? ~ Althea   Who are you, and why should I care? ~ Althea Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Who are you, and why should I care? ~ Althea
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ready or not, here I come ~ Althea
» Althea's mailbox
» On dirait une tête de cuillère feat Althea M. Nott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Old Magic :: Personnages :: Gestion des personnages :: ● Relations
-
Sauter vers:  
꧁ Sabliers ꧂

30

10

- 05

291

꧁ Havalbion ꧂

꧁ Personnages et cie ꧂