Bienvenu(e) sur The Old Magic ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
pompom Le forum a trois mois ! pompom
serpy Serpentard est maison du mois de Février serpy
Recherche joueurs de quidditch : serpy 0/7 pouffy 1/6 griffy 3/7 serdy 3/7
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 La famille c'est sacré pour moi (théa abbot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Théa Abbot

Théa Abbot

MEMBRE
6éme année

• MEMBRE • 6éme année


ϟ Arrivé(e) le : 23/02/2019
ϟ Parchemins : 3

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



La famille c'est sacré pour moi (théa abbot) Uc
MessageSujet: La famille c'est sacré pour moi (théa abbot)   La famille c'est sacré pour moi (théa abbot) EmptySam 23 Fév - 7:52

Théa Abbot

ft Sofia Carson

Carte d'identité

Nom : Abbot
Prénom(s) : Théa
Surnom(s) : grande soeur par mes frères
Date de naissance : 27 février
Lieu de naissance : Londres
Age : 16 ans
Situation matrimonial : célibataire
Orientation sexuelle : bisexuelle

Statut du sang : sang pure
Don ? : aucun (voir ici)
Année : sixième
Baguette : bois de frêne et crin de licorne (voir ici)
Patronus : un dalmatien (voir ici)(Ce sort est étudié en 5éme année)
Animal : une chouette du nom de Lili-Rose (appelée Lili ou Rose)
Objets personnels : un médaillon avec les armoiries familiales
Un éclair de feu
un bracelet de l'amitié
Caractère

Je suis une jeune femme assez curieuse, mais également têtue. Je sais ce que je veux et je suis déterminée dans tout ce que je fais. Par contre je suis le genre de personne qui me battrait corps et âme pour défendre mes proches mais par contre si on s'en prend à moi, je serais plus du genre à me laisser marcher dessus. La vie des autres passe bien avant la mienne. Je suis une personne romantique à souhait. Sportive, intelligente, maladroite aussi. Mais je ne vais pas faire un catalogue d'exemple.

Vie IRL


Salut ! Je m'appelle "laura" mais sur le net, on me connait sous le pseudo de "laulau". J'ai 23 ans, je viens de "france". Ce que je pense du forum ? "il est magnifique". Je l'ai trouvé par "gabriella".

Pour le bottin d'avatar :
Code:
<pris>•</pris> <b>Sofia Carson</b> → Théa Abbot
Mon histoire

Martin Abbot est mon père, un homme simple qui s'est retrouvé à la tête d'un empire (si on peut dire) à la mort de son grand frère Jason. Il s'est marié à la belle Lyanna et peu après, je suis venue au monde, première née et unique fille du clan de mon père. Nous sommes les descendants de Sir Gauvain, un des chevaliers de la table ronde et proche du roi Arthur. Depuis ma naissance, je suis la petite fille à son papa, il est en admiration devant moi et n'aime pas trop que des garçons hormis mes petits frères, s'approchent de moi. En parlant de petits frères, Connor nait 19 mois après moi. Je sais que nous n'avons qu'un an de différence mais quand nous serons à Havalbion, deux années nous sépareront car il est né après le premier septembre. D'ailleurs ce petit frère devient vite attachant mais qu'est-ce qu'il est chiant avec ses nombreuses bêtises. Je suis bien plus sérieuse que lui. Mon père m'a souvent raconté des histoires sur son grand frère qu'il admirait. Et c'est même mon père lui même qui m'a apprit à monter à cheval et sur un balai. Je montre d'ailleurs mes premiers signes de magie vers mes 6 ans quand je suis montée sur un balai pour faire rire mon petit frère qui était dans son berceau. La fenêtre qui était fermée à clef s'est ouverte et j'ai volé autour de lui pour le faire rire avant de retourner jouer avec Connor.
Parfois, j'allais jouer avec Gabriella Danvers, et son grand frère, car nos mamans étaient des amies d'enfance. Parfois, il y avait Althea Nott, mais je l'aimais moins, elle est trop personnelle à mon gout. Mais elle n'en reste pas moins une amie d'enfance.
Quand j'ai reçu ma lettre de Havalbion, j'étais si heureuse que j'ai promis à Connor de prendre plein de photos pour lui montrer avant de qu'il n'arrive deux ans après.
Ma scolarité se passe bien, et je me fais des amis. Je reste parfois avec Gaby.
Cette année, tout change, en effet, alors que je venais poser des questions sur un cours au nouveau professeur de défense contre les forces du mal, je remarque son médaillon avec les armoiries de la famille Abbot, c'est le même que le mien. Mon père m'a dit que j'avais un cousin, asiatique, il a l'âge, le physique et le médaillon. Et si c'était lui mon cousin? J'en parle à mon petit frère pour qu'il m'aide à découvrir la vérité.




codage by Sybline


Dernière édition par Théa Abbot le Mar 5 Mar - 1:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Connor Abbot

Connor Abbot

FONDATEUR
4éme année

• FONDATEUR • 4éme année


ϟ Arrivé(e) le : 29/01/2019
ϟ Parchemins : 83

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



La famille c'est sacré pour moi (théa abbot) Uc
MessageSujet: Re: La famille c'est sacré pour moi (théa abbot)   La famille c'est sacré pour moi (théa abbot) EmptySam 23 Fév - 10:12

GRRAAANNNDDDDEEE SOOOOEEEEEUUUURRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

* fait un gros câlin à sa grande soeur chérie *

Bon blabla du staff ^^ : bienvenue et bonne chance pour ta fiche ^^ Si jamais tu as des questions n'hésite pas à me contacter (ou Van dans le cas concernant le scénario ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Danvers

Gabriella Danvers

MEMBRE - Préfet(e)
6éme année

• MEMBRE - Préfet(e) • 6éme année


ϟ Arrivé(e) le : 04/12/2018
ϟ Parchemins : 131

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



La famille c'est sacré pour moi (théa abbot) Uc
MessageSujet: Re: La famille c'est sacré pour moi (théa abbot)   La famille c'est sacré pour moi (théa abbot) EmptySam 23 Fév - 12:19

Théaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

bienvenue ma jolie

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
chibi chibi chibi chibi chibi chibi chibi chibi chibi chibi chibi chibi chibi chibi chibi chibi chibi chibi chibi chibi chibi chibi chibi chibi
cookie cookie cookie cookie cookie cookie cookie cookie cookie cookie cookie cookie cookie cookie cookie cookie cookie cookie cookie cookie cookie
Revenir en haut Aller en bas

Althea M. Nott

Althea M. Nott

MEMBRE - Préfet(e)
6éme année

• MEMBRE - Préfet(e) • 6éme année


ϟ Arrivé(e) le : 23/01/2019
ϟ Parchemins : 153

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



La famille c'est sacré pour moi (théa abbot) Uc
MessageSujet: Re: La famille c'est sacré pour moi (théa abbot)   La famille c'est sacré pour moi (théa abbot) EmptySam 23 Fév - 16:52

Bienvenue par ici Théa!
Au plaisir de te lire chibi
Revenir en haut Aller en bas

Esteban Potter

Esteban Potter

MEMBRE
7éme année

• MEMBRE • 7éme année


ϟ Arrivé(e) le : 11/02/2019
ϟ Parchemins : 65

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



La famille c'est sacré pour moi (théa abbot) Uc
MessageSujet: Re: La famille c'est sacré pour moi (théa abbot)   La famille c'est sacré pour moi (théa abbot) EmptyDim 24 Fév - 19:42

Bienvenue ! Hâte d'en savoir plus sur toi petite sorcière bounce
Revenir en haut Aller en bas

Théa Abbot

Théa Abbot

MEMBRE
6éme année

• MEMBRE • 6éme année


ϟ Arrivé(e) le : 23/02/2019
ϟ Parchemins : 3

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



La famille c'est sacré pour moi (théa abbot) Uc
MessageSujet: Re: La famille c'est sacré pour moi (théa abbot)   La famille c'est sacré pour moi (théa abbot) EmptyJeu 28 Fév - 8:37

Merci beaucoup à vous pour votre accueil
Revenir en haut Aller en bas

Le Choixpeau

Le Choixpeau




ϟ Arrivé(e) le : 03/12/2018
ϟ Parchemins : 37



La famille c'est sacré pour moi (théa abbot) Uc
MessageSujet: Re: La famille c'est sacré pour moi (théa abbot)   La famille c'est sacré pour moi (théa abbot) EmptyMer 6 Mar - 18:25

Félicitation !

ça n'a pas été simple pour répartir ton personnage mais je trouvais que ton personnage avait plus d'une Poufsouffle ^^ Ah fait si ça t'intéresse de rejoindre l'évent avant la troisième intervention du MDJ c'est possible (des places risquent de se libérer potentiellement si pas de nouvelles de certains participants qui n'ont pas encore postés une seule fois). C'est ici.

Voilà ! Maintenant, tu es officiellement un des nôtres ! Il ne te reste plus que quelques petites démarches administratives et puis, tu peux enfin partir jouer avec tes camarades.
Pour ce qui est des bottins, il te faut recenser ton patronus ici, ton épouvantard et faire ta demande de préfet par ici. Par contre, pour faire parti de l'équipe de quidditch de ta maison, tu dois en faire la demande ici. Et à partir de la 3éme année, il faut recenser tes options . Pour l'avatar, l'année et le don (si tu as un don) ils sont recensés automatiquement.

Pour tes recherches de liens, tu as d'abord les scénario,ensuite la banque de lien et puis, les demandes de lien et de rp aux autres joueurs. Si jamais tu as besoin d'un journal (ça peut être comme une pensine aussi), c'est ici. Pour les courriers par hibou, ça se passe de ce côté-là. Et pour terminer, les demandes de lieu se font par ici.
Ici, c'est pour réclamer tes Gallions ou venir faire tes achats. Si jamais tu veux gagner en ayant la surprise, je te conseille de secouer notre boule à Surprise ici.

A présent, je te souhaite un très bon jeu et amuse-toi bien en notre compagnie !


codage by Sybline
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé







La famille c'est sacré pour moi (théa abbot) Uc
MessageSujet: Re: La famille c'est sacré pour moi (théa abbot)   La famille c'est sacré pour moi (théa abbot) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La famille c'est sacré pour moi (théa abbot)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tybalt, pour vous servir (ou pas)
» Des liens pour mon scénario
» A savoir pour les élèves
» Un hibou pour Marvel
» Henry Blackmore, ancien Auror, héros de guerre et directeur d'Havalbion ! POur vous servir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Old Magic :: Personnages :: Répartition :: ● Répartition terminée
-
Sauter vers:  
꧁ Sabliers ꧂

30

10

- 05

291

꧁ Havalbion ꧂

꧁ Personnages et cie ꧂