Bienvenu(e) sur The Old Magic ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
pompom Le forum a trois mois ! pompom
serpy Serpentard est maison du mois de Février serpy
Recherche joueurs de quidditch : serpy 0/7 pouffy 1/6 griffy 3/7 serdy 3/7
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Banquet de la rentrée scolaire du 1er septembre 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Gabriella Danvers

Gabriella Danvers

MEMBRE - Préfet(e)
6éme année

• MEMBRE - Préfet(e) • 6éme année


ϟ Arrivé(e) le : 04/12/2018
ϟ Parchemins : 131

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Banquet de la rentrée scolaire du 1er septembre 2018 - Page 2 Uc
MessageSujet: Re: Banquet de la rentrée scolaire du 1er septembre 2018   Banquet de la rentrée scolaire du 1er septembre 2018 - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 9:34

Je regarde Aryel et je gémis. Ce petit crétin venait de perdre toute chance avec moi, même si ce blaireau (sans vouloir du mal à l'animal du blason de ma famille) était souvent tombé amoureux de nombreuses personnes que j'étais devenue. D'ailleurs, j'allais me faire un plaisir désormais de piétiner son petit coeur de glace. J'allais parler mais je me retrouve avec une pomme de terre dans la bouche. Je me tourne vers celui qui me prend contre lui. Ses paroles sont tellement absurdes. Après avoir bien mastiqué ma pomme de terre, je la lui crache au visage.

-et puis quoi encore? T'es vraiment con tu le sais ça? Maintenant, tu me lâches, à moins que tu ne préfères que je prenne une apparence qui te fasses me lâcher pour de bon...

Mes cheveux avaient virés au rouge vif sous la colère et je me retiens de lui donner un coup bien placé pour qu'il me lâche. J'allais retrouver ma table et ne plus penser à ces petits cons... condescendants.

-Vous valez pas mieux l'un que l'autre...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité






Banquet de la rentrée scolaire du 1er septembre 2018 - Page 2 Uc
MessageSujet: Re: Banquet de la rentrée scolaire du 1er septembre 2018   Banquet de la rentrée scolaire du 1er septembre 2018 - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 10:20

Caudron ne la remercia même pas  pour son verre de jus, et se carapata immédiatement. Georgiana la suivit du regard en haussant les sourcils. Emrys était une idiote pour refuser ainsi la main de l'amitié qu'elle lui avait tendue. Tout le monde savait qu'il valait mieux être dans ses petits papiers, et si la nouvelle ne le savait pas encore, elle ne tarderait pas à l'apprendre. Tant pis pour elle. Georgie détourna résolument le regard de Caudron. Qu'elle reste sur son bout de banc. Et que Sax garde ses commentaires pour lui. Elle lui adressa un regard furieux, un peu vexée d'avoir vu sa tentative d'intégration aussi foirée par la seule faute de la petite idiote elle-même, et plongea le nez dans son propre verre de citrouille-whiskey. Un léger voile rouge lui montait aux joues et elle expira, cherchant à se détendre. Elle avait presque oublié à quel point les subtilités sociales demandaient de l'énergie, durant l'été.

Fort heureusement, Danvers revenait enfin à la vie, faisant une excellente diversion. Gigi luijeta un regard dégoûté. La Poufsouffle se comportait comme une chatte en chaleur, étalant ses envies à la vue de tous avec une vulgarité extrême. Elle-même n'était pourtant pas une sainte nitouche, mais elle était dans le contrôle. Les garçons la voulaient. Ce que Gigi voulait elle-même était beaucoup moins explicite, et si elle était loin de se cacher d'être sexuellement (très) active, elle ne l'était pas en public.

Georgie pouffa légèrement devant la répartie d'Aryel. Il allait se faire des ennuis, mais c'était extrêmement amusant, et elle lui rendit son clin d'œil. Elle avait au moins sa fierté pour elle de savoir qu'il ne la passerait jamais comme un rogaton à un ami. Pas elle. C'était vrai que l'été avait été long… il faudrait qu'ils renouent avec la joie de la salle de bain des préfets. Son sourire s'allongea, félin, et elle s'étira légèrement sur sa chaise.  "Quand tu auras fini avec les Danvers de la Terre…" Nouveau clin d'œil, un peu plus discret.  D'ici à ce qu'il sorte de retenue demain soir, elle aurait chopé le mot de passe convoité. C'était réglé comme du papier à musique.

Elle termina son verre, définitivement relâchée sur son banc, quoi que toujours avenante. En contrôle, mais avec un plaisant buzz aux oreilles, assez, en tout cas pour noyer un peu à côté d'elle ce charmeur de serpents de Sax aux prises avec sa dernière victime. Elle le regarda nourrir Gabriella, et cela lui coupa momentanément l'appétit. Tant pis, elle n'épongerait pas ce soir. Ce garçon avait le don de la dégoûter pour au moins deux semaines des pommes de terre. Elle battit des cils, comme pour chasser de mauvais souvenirs, avant d'envoyer un regard courroucé à Danvers (c'était plus facile, et moins dangereux, d'être en colère contre elle que contre Sebastian).

"En tout cas, je te déconseille vivement de prendre mon apparence un jour, Danvers." Sans don vélanique, de toute manière, le résultat ne serait probablement pas très réussi. Elle eut un sourire plein de menaces et se resservit en jus de citrouille, sans whiskey cette fois-ci. Elle n'avait pas sitôt posé la carafe que le gobelet se renversa devant elle. Avait-elle consommé un peu trop de whiskey ? Légèrement troublée, elle sortit sa baguette de sa poche pour nettoyer le bordel. Tant pis, il n'y aurait pas d'hydratation pour elle non plus.

Gabrielle était bien bête aussi, de se faire ouvertement un ennemi comme Sebastian. Gigi se mordilla la lèvre, geste mi-sensuel, mi-angoissé. "Dégueulasse." Au moins, avec ce genre de manières, elle était certaine que la Pouffy ne lui ferait jamais d'ombre. Comme si quelqu'un sain d'esprit aurait jamais pu comparer leurs cheveux...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité






Banquet de la rentrée scolaire du 1er septembre 2018 - Page 2 Uc
MessageSujet: Re: Banquet de la rentrée scolaire du 1er septembre 2018   Banquet de la rentrée scolaire du 1er septembre 2018 - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 18:02

Mauvaise décision. Très mauvaise décision. Sax s'était pris la purée en pleine gueule et ferma brusquement les yeux. Immobile. Quelques hoquets de stupeurs autour de lui. Un silence suspendu. Ses camarades de Serpentard savaient ce que pouvait signifier ce genre de provocation. Et ils savaient que la dernière chose à faire avec lui était de l'humilier publiquement et de manière aussi éhontée. D'un mouvement lent et précieux, Sax récupéra un morceau de serviette pour s'essuyer le visage. Gabriella était une clodo qui crachait sa bouffe aux visages des garçons après avoir joué les actrices de cul devant toute la maison des Verts&Argents et en plein banquet de la rentrée. Gabriella était stupide et venait de signer son arrêt de mort. Avec un geste de la main courtois, il refusa poliment l'offre de l'un de ses camarades pour lui lancer un sort de nettoyage. Il sourit. La respiration calme. Les épaules tendues, néanmoins.

Gabriella avait parlé dans le vent. Il n'avait pas écouté ses jérémiades de petites traînée. Il ne l'avait pas lâché non plus. Lui cramponnant l'épaule en enfonçant ses doigts dans le tissu. Sax faisait bonne mine malgré tout. Et après avoir nettoyé son visage avec une méticulosité sereine, il tourna lentement la tête vers elle. Garda son sourire.

Une débile qui crachait sur le visage de son préfet en chef. La remarque de Georgiana lui passa par-dessus la tête. Si ça lui faisait plaisir de penser qu'elle l'attirait... Georgiana s'inventait souvent une vie de diva désirée et désirable quand tout le monde parlait secrètement du diamètre de son trou du cul.

« Vous valez pas mieux l'un que l'autre... »

Sax ricana, la tête baissée. Regarda Aryel et échangea avec lui un sourire qui laissa apparaître une lueur folle dans ses yeux.

Brutalement, il chopa Gabriella par le col et la repoussa en arrière du banc pour la suspendre dans le vide et l'empêcher de bouger. S'il la lâchait, elle tombait par terre. Si le Serpentard semblait parler calmement, quelque chose tremblait dans sa voix. Une rage contenue.

« D'habitude, les gens que je lâche chutent de plus haut que ça... » Souvenirs... Il feinta de la lâcher pour la rattraper avant qu'elle ne s'éclate le crâne sur le sol. Il se pencha sur elle. Les lèvres contre elle à en goûter la fraîcheur de son oreille. Il inspira profondément son parfum de petite garce, dans ses cheveux, tête contre tête. Son souffle venait contre la nuque de la jeune fille. « J'espère que tu es bien accompagnée, bichette... A la moindre imprudence, je ne te raterai pas. » Murmura-t-il au creux de son oreille. La voix toujours d'un calme infernal. Emprunte d'une menace de plomb. La voilà prévenue. Si de nombreux de ses camarades le craignaient, c'étaient pour d'excellentes raison. « Et maintenant... »

Il se redressa et n'attendit pas son reste. Il sortit du banc, une jambe à la fois sans la lâcher, pour la traîner hors de la table des Serpentard et la bousculer vers celle des Poufsouffle.

« Sors de là ! » Le ton de sa voix avait reprit une teinte moqueuse mais sévère et stricte. Il parlait au nom de la préfecture de Havalbion. Sax s'adressait de manière claire et forte à elle, de sorte à ce que tout le monde puisse en profiter. « Tu n'as rien à faire à cette table. » Il s'adressa aux élèves Jaunes&Ebènes. « Et surveillez votre préfète, s'il vous plait ou je retire dix points à Poufsouffle avant même de commencer l'année. » Il fit mine de s'essuyer encore la joue. « Cracher sur un élève, c'est inadmissible. Cracher sur un préfet-en-chef, c'est stupide ! Et dites-lui que si elle ne veut pas flirter avec les Serpentard, qu'elle ne vienne pas à leur table pour leur faire des propositions ! »

Les professeurs avaient entendus ce qu'il avait à dire. Les Poufsouffle avaient entendus ce qu'il avait à dire. Les Serpentard avait entendu ce qu'il avait à dire. La réputation de Gabriella était ruinée. Le professeur de botanique savait. Le directeur l'avait repéré. Gabriella la sale tchoin qui crachait sur les gens comme un vieux lama. Gabriella la grosse répugnante. Gabriella qui ne respectait même pas son directeur en prenant soin de prendre son apparence devant lui. Qui ne respectait même pas sa propre maison. Mauvaise élève. Mauvaise Poufsouffle. Mauvaise préfète. Mauvaise fille.

Et Sax n'en avait pas fini avec elle. Il échangea un regard avec la sorcière. Eut un imperceptible sourire. Pas maintenant. Pas devant les gens. On aura tout le temps d'en rediscuter en privé, mon chou.

Tranquillement, comme s'il ne s'était rien passé, Sax reprit sa place et acheva d'essuyer les dernières traces du geste répugnant de sa camarade. L'air de rien.

« J'ai plus rien ? » Demanda-t-il en levant le menton et en arquant un sourcil. Toute tension brutalement redescendue.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité






Banquet de la rentrée scolaire du 1er septembre 2018 - Page 2 Uc
MessageSujet: Re: Banquet de la rentrée scolaire du 1er septembre 2018   Banquet de la rentrée scolaire du 1er septembre 2018 - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 20:37

Il se passait beaucoup trop de chose à cette table pour un premier soir. Marvin n'était pas sur d'avoir envie de tout suivre. D'abord la nouvelle qui s'énervait parce qu'on écorchait son nom. Marvel ne s'était jamais emporté autant quand on s'était amusé à prononcer son nom de famille comme on annonçait un spectacle de cirque ou un merveilleux plat italien. Les noms français (ou belge) n'étaient pas ce qu'il y avait de plus facile à prononcer et il était donc facile d'imaginer qu'avec leur accent anglais, un Caudron passe pour un Cauldron. Il comprenait tout à fait que la demoiselle s'énerve, c'était légitime, mais il avait l'impression qu'elle était plutôt sur les nerfs. Bah, ça lui passera, elle devait juste être mal lunée.
Marvel ignora donc l'interrogation de Sax au sujet de la nouvelle serpentard, se contentant d'un haussement d'épaules l'air de dire "laisse couler". De toute façon, l'an prochain ils ne seront plus la pour voir la chiasse que leur réserverait le choixpeau. Et puis, c'était pas comme s'ils étaient obligés d'apprécier tous les élèves de leur maison et uniquement de leur maison. Zabini était sans doute un peu moins attaché à tout ça que d'autres. La coupe de fin d'année ? Franchement, il s'en foutait autant que la dernière épilation du dirlo. Il n'allait pas s'embêter avec juste une nouvelle un peu susceptible au moment de ses règles.

Miss Danvers en avait profité pour enfin se réveiller et venir... faire quoi au juste ? Est-ce qu'elle chauffait Aryel ? ouvertement ? Est-ce que c'était vraiment nécessaire de le chauffer quand une cheville trempée lui suffisait amplement ?
à moins que tu ne préfères que je prenne une apparence qui te fasses me lâcher pour de bon...
Marvel essayait d'imaginer quel genre d'apparence pouvait faire lâcher Sax. Aucune, il en était pratiquement sur. Quoiqu'il en soit, en répondant de la sorte et en les insultant, Gabriella venait de signer si pas son arrêt de mort, celui de sa réputation. Marvin aurait bien aimé avoir eut le temps de réagir avant, de dire à Gabriella de juste fermer sa gueule et de retourner sagement à sa place avant de se créer plus de problèmes que ça mais elle ne lui en avait pas laissé le temps. Elle avait voulu jouer au plus malin avec Sax et tout le monde savait que ce n'était jamais une bonne idée.
Un simple regard vers son camarade lui suffit à comprendre l'étendu de la chose. Ne surtout pas intervenir, le laisser gérer ça seul. Voila qui était sage. Les serdaigles l'avaient bien compris, c'est pour ça que bien que leur table soit proche, aucun d'entre eux n'osait réagir. C'était la table voisine et ils avaient surement entendu une grande partie de ce qui s'était dit avant que le préfet en chef ne décide de partager ça avec toute la salle. Même les profs préféraient faire profil bas. Tout le monde dans ce foutu château savait qu'il valait mieux laisser Seb agir un bon coup sans s'interposer, surtout lorsqu'il était dans son droit comme ici. Certes, avec lui le moindre petit truc pouvait prendre des conséquences désastreuses mais c'était Sax, ni plus ni moins. Au final il se calmait, il finissait toujours par se calmer et tout le château allait reprendre son petit repas tranquillement. Ce ne serait qu'anecdotique, rien de plus. En attendant, même les mouches avaient préféré stopper leur vol pour laisser place au silence.

Une fois de plus, lorsque Sax détourna son regard de la poufsouffle, le château reprit vie. Le préfet-en-chef était retourné à sa vie, donnant ainsi l'autorisation au reste de la salle d'en faire de même.

- Attends, t'as un petit morceau dans les cheveux.

Marvel se redressa pour que son bras puisse traverser la table jusqu'à l'objet de son attention. Il vira le morceau aussi vite et se réinstalla, essuyant sa main dans sa serviette.

- C'est bon, cette fois il n'y a plus rien.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Danvers

Gabriella Danvers

MEMBRE - Préfet(e)
6éme année

• MEMBRE - Préfet(e) • 6éme année


ϟ Arrivé(e) le : 04/12/2018
ϟ Parchemins : 131

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Banquet de la rentrée scolaire du 1er septembre 2018 - Page 2 Uc
MessageSujet: Re: Banquet de la rentrée scolaire du 1er septembre 2018   Banquet de la rentrée scolaire du 1er septembre 2018 - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 10:03

Je n'en reviens pas... Ce mec est un grand malade. Il me prend pour une pute et après, il me fait son numéro de connard? Mes cheveux auraient pu devenir blanc par la peur, mais ils restaient rouge vifs. Mon coeur battait à tout rompre. Je ne dis pas un mot. Il veut m'enlever des points car je lui avais craché dessus? Mais on pouvait être deux à jouer à ce jeu là. Je pouvais retirer moi aussi dix points à Serpentard à Aryel pour m'avoir crier dessus qu'il voulait me baiser. Et ensuite dix autres à ce truc qui se prenait pour un petit prince car il voulait faire de moi sa pute. Alors que j'étais juste venue faire taire Aryel avec ses conneries. Le faire taire pour qu'il ferme son clapet, c'était chauffer quelqu'un? Fallait vraiment qu'ils arrêtent de se faire des films ces serpentards. Puis ce con me fait basculer, alors que mon coeur bat toujours aussi vite. Quand enfin, je me lève, prête à venir écraser les couilles de ce prétentieux, je vois des petits points noirs s'afficher devant mes yeux. Mes oreilles bourdonnent de plus en plus. Je lance un regard vers mon frère, apeurée et je m'évanouis en m'accrochant à la première chose que ma main trouve, la cape de Sax. Depuis l'assassinat de mes parents, je faisais de nombreux malaises, mais ça ne m'étais jamais arrivé à l'école encore. Mon corps est raide.
Revenir en haut Aller en bas

Désiré Plumeria

Désiré Plumeria

MEMBRE
4éme année

• MEMBRE • 4éme année


ϟ Arrivé(e) le : 04/01/2019
ϟ Parchemins : 89
Localisation : Dans un couloir sombre

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Banquet de la rentrée scolaire du 1er septembre 2018 - Page 2 Uc
MessageSujet: Re: Banquet de la rentrée scolaire du 1er septembre 2018   Banquet de la rentrée scolaire du 1er septembre 2018 - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 18:37

Première chose à faire : prendre une photo de la scène ! Oulala, c'était bien trop attrayant pour laisser passer ! La table des Serdaigles était comme à son habitude... Conviviale et régi par de philosophiques conversations... Errr... C'était joli un temps, mais lorsque les Serpentards sévissaient en fasse, il était difficile de se concentrer avec les camarades !

Pauvre métamorpho-girl... Elle s'en était pris plein la tête. J'avais de la peine pour elle, et pas seulement parce qu'elle possédait un don similaire au mien. Non, elle s'était juste mangé un bon gros scud qui fait bien mal, et là, elle tombait tout bonnement dans les pommes... Waw, franchement, elle n'avait pas de chance !

Tout en sortant mon portable afin d'immortaliser ce triste mais néanmoins magnifique moment, je photographiais mentalement le visage de ce Serpentard beaucoup trop badass et mauvais pour ce monde. Oui, son visage me serait certainement utile afin de concocter des cocktails de personnages terrifiants ! Vraisemblablement, il y avait plus d'une poufsouffle qui le craignait ce grand fou là-bas. C'était une aubaine pour mon passe-temps favoris.
Revenir en haut Aller en bas

Henry Blackmore

Henry Blackmore

PNJ
Directeur d'Havalbion



ϟ Arrivé(e) le : 03/12/2018
ϟ Parchemins : 3

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Banquet de la rentrée scolaire du 1er septembre 2018 - Page 2 Uc
MessageSujet: Re: Banquet de la rentrée scolaire du 1er septembre 2018   Banquet de la rentrée scolaire du 1er septembre 2018 - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 19:26




La soirée se passa bien malgré quelques perturbations survenues d’une table à une autre. Henry surveillait par moment celle de Serpentard, curieux de voir comment Emrys allait s’en sortir. Visiblement, elle avait un peu de mal à faire confiance dès le premier jour. Sans doute avait-elle besoin de plus de temps. Après tout, Rome ne s’était pas fait en un seul jour ! Le directeur resta persuadé que son arrière-petite-fille finira bien par s’intégrer parmi ses camarades. Quant à ses autres arrières-petits-enfants, ils reprenaient leurs bonnes vieilles habitudes ainsi que tous leurs amis.
Même parmi les professeurs les plus anciens. Il fut ravi de voir que le professeur Bloomfield commençait déjà à discuter avec le professeur Rieux. Dommage qu’il manquait à l’appel deux autres nouveaux professeurs, Plumeria et Quinn mais leurs absences étaient tout bonnement justifiées. Après avoir discuté un peu avec Emrys en début de vacances scolaires, Henry s’était dit que ça serait bien d'un cours centré sur le sport en commun pouvait bien être utile pour les élèves. Il en avait d'ailleurs discuté de cela avec le professeur Plumeria pour englober le cours de vol avec le cours de sport. Il y avait aussi eu quelques changements dans l’organisation des cours. Cette nouvelle année semblait être prometteuse !
Au bout de quelques heures, le sorcier inspecta l’heure sur sa montre en gousset. Il était temps d’envoyer tout ce petit monde vers leurs salles communes respectives.
- Chers élèves, il est à présent de rejoindre vos salles communes ! Messieurs et mesdemoiselles les préfets, montrez à aux premières années et à vous nouveaux camarades le chemin. Je vous souhaite à tous une agréable nuit et profitez encore assez bien de la fin de ce week-end.
Etant donné que nous n’étions que le samedi soir, les cours ne reprendront que dès lundi. Les élèves avaient encore un jour devant eux et les petits nouveaux pour se trouver des repères. Henry salua son petit-fils ainsi que ses collègues avant de se retirer dans ses appartements. La salle se vida peu à peu et tout le monde vaqua à ses occupations nocturnes. Bien évidemment, les préfets prirent déjà leurs responsabilités afin d’empêcher que les élèves ne sortent des salles communes.

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé







Banquet de la rentrée scolaire du 1er septembre 2018 - Page 2 Uc
MessageSujet: Re: Banquet de la rentrée scolaire du 1er septembre 2018   Banquet de la rentrée scolaire du 1er septembre 2018 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Banquet de la rentrée scolaire du 1er septembre 2018
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Calendrier scolaire 2018 - 2019
» Daily Prophet Havalbion n°1 - 08/09/2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Old Magic :: Havalbion & les extérieurs :: Hall d'entrée :: ● Grande salle
-
Sauter vers:  
꧁ Sabliers ꧂

30

10

- 05

291

꧁ Havalbion ꧂

꧁ Personnages et cie ꧂