Bienvenu(e) sur The Old Magic ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
pompom Le forum a trois mois ! pompom
serpy Serpentard est maison du mois de Février serpy
Recherche joueurs de quidditch : serpy 0/7 pouffy 1/6 griffy 3/7 serdy 3/7
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Imagination is something very powerful feat Marvin Zabini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar

Invité

Invité






Imagination is something very powerful  feat Marvin Zabini - Page 2 Uc
MessageSujet: Re: Imagination is something very powerful feat Marvin Zabini   Imagination is something very powerful  feat Marvin Zabini - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 17:14

Le père de Marvin ne se serait jamais permis de le critiquer, pas aussi fort que le père d'Emrys de toute évidence. Il le reprenait plus qu'il ne le critiquait. Après tout, Marvin était né Zabini et ça lui donnait pas mal de passes-droit à la maison. Marvin était pas mal chouchouté par sa grand-mère également et si Blaise avait un jour osé le critiquer trop sévèrement devant elle, ça aurait été à son tour de succomber aux critiques de la toute puissance féminine. On ne plaisante pas avec Mama Zabini.

Emrys utilisa sa troisième question pour savoir ce qu'il voulait faire plus tard comme métier. Il y avait déjà réfléchi, il avait du y réfléchir pour pouvoir orienter ses options. Il avait hésité à l'époque avec un dérivé sorcier du métier de pompier. Il ne s'agissait pas juste d'éteindre un feu avec sa lance ou sa baguette, ça allait plus loin que ça mais au final, c'était sa passion qui avait parlé et malgré les réticences des professeurs sur le sujet, il s'était décidé à poursuivre son propre chemin.

- J'aimerais être auteur et illustrateur. Je pense d'abord écrire en parallèle avec un boulot dans l'édition histoire d'avoir un salaire fixe et ne pas dépendre entièrement de la fortune Zabini.

En réalité, vu la fortune familiale, il pouvait très bien ne pas travailler du tout mais il avait besoin de travailler, d'occuper ses mains et son esprit pour que sa créativité puisse éclore continuellement. Rester enfermé chez lui c'était pas son truc. Il était solitaire mais ce n'était pas un ermite.
Il avait constamment un carnet dans son sac magique, carnet dans lequel on retrouvait textes et illustrations. Il pratiquait assez régulièrement la chose et ne s'en lassait pas si bien qu'il se voyait bien bosser la dedans.

C'était à présent à la dernière question d'Emrys.
Revenir en haut Aller en bas

Emrys Caudron

Emrys Caudron

FONDATRICE
5éme année

• FONDATRICE • 5éme année


ϟ Arrivé(e) le : 03/12/2018
ϟ Parchemins : 524

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Imagination is something very powerful  feat Marvin Zabini - Page 2 Uc
MessageSujet: Re: Imagination is something very powerful feat Marvin Zabini   Imagination is something very powerful  feat Marvin Zabini - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 19:49


Mercredi 5 septembre 2018


- J'aimerais être auteur et illustrateur. Je pense d'abord écrire en parallèle avec un boulot dans l'édition histoire d'avoir un salaire fixe et ne pas dépendre entièrement de la fortune Zabini.
Le regard d’Emrys se reporta immédiatement sur son camarade. On pouvait presque voir des étoiles dans les yeux. Visiblement, elle n’était pas la seule à souhaiter faire une carrière littéraire et artistique.
- Sérieux ? T’as déjà écrit des trucs ou fait quelques dessins ?
Là, elle se rendit compte qu’elle avait utilisé sa dernière question mais ce n’était pas grave. Cela en valait la peine. La jeune fille se dit en elle-même qu’elle avait peut-être trouvé quelqu’un qui pourrait comprendre sa passion pour l’écrire … Cela lui ferait du bien à la demoiselle. Du moins, à Havalbion car en Belgique, elle avait déjà sa mère et son grand-père bien que ce dernier ne soit à présent plus de ce monde. Elle aurait tant aimé que Georges puisse connaître Henry.
Elle vérifia dans la poche de sa robe de sorcier. Ouf, elle avait toujours son carnet et son bic. Elle avait quelques notes et idées mais elle se rappela que l’heure tournait. Jetant un coup d’œil à sa montre.
- On ferait peut-être mieux de retourner à la salle commune. Il va bientôt être l’heure du couvre-feu. Faudrait que tu me montres ce que tu as déjà fait. Ça doit être bien.
Là, c’était la petite Emrys confiante, curieuse et sympathique.




Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité






Imagination is something very powerful  feat Marvin Zabini - Page 2 Uc
MessageSujet: Re: Imagination is something very powerful feat Marvin Zabini   Imagination is something very powerful  feat Marvin Zabini - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 22:10

- J'ai toujours mon carnet et un crayon avec moi.

Il ne s'était pas tout de suite rendu compte qu'elle venait d'utiliser sa dernière question. Elle semblait quand à elle l'avoir réalisé puisqu'elle n'en posait plus d'autre. Et merde... Est-ce que ça comptait vraiment comme une question ça ? C'était plus une sous question qu'une vraie question. Bon, tant pis. Elle n'avait plus l'air de vouloir jouer à ça. Il était un peu déçu qu'il ne retourne pas le jeu sur lui en lui demandant à son tour de lui poser des questions sur elle, histoire de faire connaissance. Elle était peut-être timide, après tout ils ne se connaissaient pas encore tout à fait. Elle devait également être stressée par sa préparation pour le soir de l'initiation qu'Aryel avait prévu. Il la laisserait donc tranquille, pour cette fois.

- T'inquiète pas pour le couvre-feu, les profs ont l'habitude qu'en début d'année on ne les respecte pas encore trop. Et puis, personne ne passe jamais surveiller les cachots.

Cette vieille légende de serpent dans les murs, les bruits bizarres et l'absence de tableau capable de vous prévenir en cas de danger faisait que les préfets n'étaient pas très confiants à se promener par ici.
Il avait envie de passer encore un peu de temps dans cette classe vide, loin de la foule un peu trop agitée en ce début d'année qui grouillait dans la salle commune. Même sa chambre ne devait pas encore être calme à cette heure-ci.
Revenir en haut Aller en bas

Emrys Caudron

Emrys Caudron

FONDATRICE
5éme année

• FONDATRICE • 5éme année


ϟ Arrivé(e) le : 03/12/2018
ϟ Parchemins : 524

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Imagination is something very powerful  feat Marvin Zabini - Page 2 Uc
MessageSujet: Re: Imagination is something very powerful feat Marvin Zabini   Imagination is something very powerful  feat Marvin Zabini - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 19:03


Mercredi 5 septembre 2018


- J'ai toujours mon carnet et un crayon avec moi.
Ah, quelqu’un qui pensait comme elle. Avoir toujours un carnet et un crayon – ou un bic éventuellement – était une excellente idée. Il lui expliqua par la suite que les profs ne disaient rien en ce début d’année scolaire au sujet du couvre-feu. Et puis, ça l’arrangeait un peu. Si elle avait été à Gryffondor, ça serait plus compliqué pour faire ses petites magouilles. Pour ça, la salle commune de Serpentard était bien pratique. Mais pour ce qui était du reste, c’était autre-chose. Au moins, elle avait un peu découvert en mieux une partie du château. Est-ce que Drusilla lui en aurait montré ? Visiblement, sa cousine était bien trop occupée à avec sa bande de copines que d’aider Emrys à mieux s’intégrer. D’un côté, ça l’aurait bien arrangé mais de l’autre, elle savait qu’elle devait faire ses preuves. Seulement, un soutien familial aurait été tout de même le bienvenu. Surtout qu’elles étaient dans la même maison.
- Ben alors, on pourrait continuer mais là, c’est à ton tour de me poser des questions. Enfin si ça te dis.
Cela lui parut logique et équitable. Si elle avait dû lui poser des questions pour apprendre un peu à le connaître, il devait en avoir aussi pour apprendre à la connaître. Et puis, ce n’était pas plus mal d’être à deux dans cette classe vide. S’ils étaient restés dans la salle commune, il n’était pas dit qu’ils auraient eu le même genre de conversation. Plus le temps passait, plus Emrys se sentait en confiance avec Marvin. Elle ne se sentait absolument pas du tout jugée que ce soit pour sa façon d’être, ni pour son statut – bien qu’elle soupçonnait malgré tout certains élèves à y accorder encore de l’importance à leur manière de lui parler – ni pour son physique. C’était agréable pour elle d’être juste … ben juste elle-même.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité






Imagination is something very powerful  feat Marvin Zabini - Page 2 Uc
MessageSujet: Re: Imagination is something very powerful feat Marvin Zabini   Imagination is something very powerful  feat Marvin Zabini - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 20:19

Finalement, elle se décida à ne pas partir et à laisser Marvel lui poser à son tour des questions. Bonne idée ? Mauvaise idée ? De toute façon il garderait tout ça pour lui, en grande partie parce que ça ne regardait pas les autres. Il n'en avait un peu rien à foutre que les autres soient au courant de ce qu'il faisait, de même qu'il n'en avait rien à foutre de savoir ce que les autres faisaient. Mais le soucis avec Marv c'est que son filtre semblait un peu défectueux. Il était capable de demander des choses gênantes sans y faire vraiment attention simplement parce que selon ses critères à lui ce n'était pas si gênant que ça.

Il esquissa un petit sourire en coin, mi amusé mi sadique, avant de se redresser pour lui poser enfin sa question.

- Alors, révèle moi ton plus gros complexe.

Il commençait doucement, ignorant encore à combien de questions il avait droit. Peut-être allait-elle elle encore lui en poser, comme un donnant-donnant. Elle aurait alors très certainement tout loisir de renchérir sur le genre de questions qu'il lui donnait. Si c'était le cas, le spectacle risquerait d'être particulièrement amusant.
Revenir en haut Aller en bas

Emrys Caudron

Emrys Caudron

FONDATRICE
5éme année

• FONDATRICE • 5éme année


ϟ Arrivé(e) le : 03/12/2018
ϟ Parchemins : 524

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Imagination is something very powerful  feat Marvin Zabini - Page 2 Uc
MessageSujet: Re: Imagination is something very powerful feat Marvin Zabini   Imagination is something very powerful  feat Marvin Zabini - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 22:05


Mercredi 5 septembre 2018


Le jeune homme eut un petit sourire avant de poser sa question : le plus gros complexe d’Emrys. Ah, c’était une excellente question ça. Des complexes, elle en avait tout plein ! Il n’allait pas être déçu.
- Ouh, mon plus gros complexe ! ça va être difficile de trouver le plus gros tellement que j’en ai !
Elle prit un petit moment pour réfléchir, ne sachant pas lequel choisir. Mais ce fut impossible pour elle de faire le moindre choix.
- Ben disons ce sont plutôt des petits complexes qui peuvent former ensemble un gros complexe parce que franchement, j’arrive pas à choisir. D’abord, on va dire physiquement. Je n’aime pas mes pieds. Je les trouve bizarres. Et je me trouve un peu grosse au niveau des cuisses.
Petite, elle s’était toujours trouvée grosse des cuisses, ce qui était vrai jusqu’à ses dix ans où elle avait commencé à s’affiler un peu.
- Ensuite, j’ai du mal de parler en public parce que j’aime pas ma voix. Elle est trop … aigue fin j’aime pas m’entendre. On m’a toujours dit que j’avais une petite voix. Et je stresse encore plus quand je dois prendre la parole.
Normalement, c’était tout niveau complexe. En y repensant, elle n’en avait pas beaucoup au final.
- Il te reste trois questions vu que j’ai eu droit à quatre.


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité






Imagination is something very powerful  feat Marvin Zabini - Page 2 Uc
MessageSujet: Re: Imagination is something very powerful feat Marvin Zabini   Imagination is something very powerful  feat Marvin Zabini - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 23:45

Lorsqu'elle se mit à lui parler de ses complexes physique, Marvin ne put s'empêcher de porter son regard sur la partie qu'elle décrivait. Pieds, pas de chance ils étaient dans ses chaussures. Cuisses, non ça allait encore, elle était loin d'avoir de grosses cuisses et de toute façon c'était assez proportionnel au reste de son corps. Pas de quoi complexer la dessus, mais ce n'était que l'avis du jeune homme. Les cuisses trop fines ce n'était pas beau. Après tout, il n'y avait pas meilleur coussin que les cuisses d'une fille.

Pour quelqu'un qui avait du mal à parler en public, Marvel la trouvait assez bavarde. Elle se cachait derrière des faux airs timides mais en réalité il en était persuadé, elle adorait partager tout un tas de choses. Sinon, pourquoi s'attarder autant sur ses complexes en lui expliquant tout ça alors qu'un simple mot aurait suffit ?

- Je trouve que tu te débrouille pas trop mal pour quelqu'un qui n'aime pas trop parler.

Il lui sourit avant de réfléchir à sa nouvelle question. En réalité il n'y avait pas grand chose qui lui venait à l'esprit. Il la détailla un petit instant, de haut en bas.

- Maintenant qu'on a parlé de tes complexes, dis-moi ce que tu préfères chez toi. Physiquement et mentalement.

La plupart du temps le plus dur n'était pas de pointer ses défauts mais ses qualités. Ca en disait aussi long sur la personne en face et il avait envie de savoir comment la demoiselle se qualifiait. Il ne voulait pas entendre de "ma mère trouve que je suis...". Il lui avait bien demandé ce que ELLE préférait chez elle.
Revenir en haut Aller en bas

Emrys Caudron

Emrys Caudron

FONDATRICE
5éme année

• FONDATRICE • 5éme année


ϟ Arrivé(e) le : 03/12/2018
ϟ Parchemins : 524

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Imagination is something very powerful  feat Marvin Zabini - Page 2 Uc
MessageSujet: Re: Imagination is something very powerful feat Marvin Zabini   Imagination is something very powerful  feat Marvin Zabini - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 21:26


Mercredi 5 septembre 2018


- Je trouve que tu te débrouille pas trop mal pour quelqu'un qui n'aime pas trop parler. Fit le garçon.
Cela eut pour effet de faire sourire sincèrement Emrys. Oui, avec elle, c’était tout ou rien. Soit elle parlait peu ou alors, une fois qu’elle s’y mettait, elle disait tout d’un coup.
- Ça dépend aussi avec qui je suis. Si je me sens pas à l’aise avec la personne, je vais être sur mes gardes.
Elle repensa un peu à certains camarades de maison et elle se dit qu’elle n’avait sans doute pas été maligne sur le coup. Elle était restée sur sa première impression malgré son désir de voir plus loin que le bout de son nez. Peut-être devrait-elle apprendre ou plutôt réapprendre à s’ouvrir un peu plus. Elle s’était tellement renfermée au fil des années qu’elle restait méfiante ou se faisait constamment des films sur les autres. En même temps, elle ne voulait pas se faire avoir non plus. Cela lui était arrivé trop de fois. Ici, avec Marvin, c’était différent. Son intuition lui disait qu’elle pouvait lui faire confiance. Les autres, disons que son intuition avait un peu de mal à mieux les cerner. Il lui faudrait un peu plus de temps pour apprendre à mieux les apprécier.
- Maintenant qu'on a parlé de tes complexes, dis-moi ce que tu préfères chez toi. Physiquement et mentalement.
Ah, la partie la plus compliquée. S’il était simple de décrire tous ses défauts, il était plus difficile de décrire toutes ses qualités. La jeune fille prit un temps pour réfléchir.
- Physiquement … mes yeux parce qu’on m’a toujours dit que j’avais les yeux de mon grand-père maternel. Et c’est vrai en plus. J’ai vérifié.
Un voile passa rapidement dans son regard à la pensée de son papy. Il lui manquait beaucoup mais elle continua dans sa réponse.
- Ma tâche de naissance que j’ai au bras gauche. On dirait qu’elle a la forme de l’Angleterre.
Son père avait toujours prétendu qu’il s’agissait en fait d’une vieille brûlure mais l’adolescente préférait se dire que c’était une tâche de naissance. Et puis, depuis le temps qu’elle l’avait, ça ne pouvait pas être autre chose.
- Mentalement, ça c’est plus compliqué. A part ma créativité et mon imagination débordante, je vois rien d’autre.
Elle posa le doigt sur ses lèvres comme pour tenter de se rappeler de quelque chose. Elle devait bien avoir d’autres qualités qu’elle aimait chez elle.
- Mmh … Peut-être certaines valeurs, mon code d’honneur comme j’aime les appeler. L’honnêteté, j’essaie toujours d’être honnête et jai un peu tendance à être franche et directe, même si parfois ça peut se retourner contre moi. Il y aussi la loyauté. Attention, je suis très susceptible et rancunière. Si un ami me fait une sale crasse, je le fous dans ma liste noire direct. Mais je peux être un peu contradictoire par moment. Euh qu’est-ce que j’aime encore ? Le sens de la justice mais aussi au fait que tout le monde ait droit à une seconde chance. Si dans ma famille, j’avais pas eu quelques Serpentard, j’aurai demandé au Choixpeau de m’envoyer directement à Gryffondor. Après, je me suis dite dans le train que tout le monde avait droit à une seconde chance et c’est sans doute pour ça que le Choixpeau m’a envoyée à Serpentard. Ou alors pour une autre raison. Mais à discuter avec toi, je me dis que j’ai bien fait de laisser une chance à cette maison. Mais j’avoue que j’ai un peu de mal avec la mentalité de la maison et de certains élèves.
Se rendant compte qu'elle avait parlé beaucoup, elle eut un petit sourire un peu gêné.
- Désolée si j'ai parlé d'une seule traite.



Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité






Imagination is something very powerful  feat Marvin Zabini - Page 2 Uc
MessageSujet: Re: Imagination is something very powerful feat Marvin Zabini   Imagination is something very powerful  feat Marvin Zabini - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 21:55

- C'est vrai, tu as de beaux yeux.

Il l'écouta ensuite parler de sa tâche de naissance avant de partir dans son monologue.

Marvel avait du mal à voir ce qu'elle pouvait bien reprocher à Serpentard avant même d'avoir apprit à connaître cette maison. Est-ce qu'elle n'avait basé ses critères que sur les clichés de ce récit pour moldus ? Même la il lui semblait que ce n'était pas aussi cliché que l'idée que la nouvelle s'en faisait. Pourquoi devraient-ils avoir une seconde chance auprès d'Emrys quand elle ne leur avait même pas laissé la première ? De toute évidence, Emrys semblait penser qu'elle valait mieux qu'eux tous. Si elle avait essayé de comprendre les autres élèves de sa maison, Marvin était persuadé qu'elle les aurait vite apprécié comme lui même les appréciait.
Marvin lui n'avait pas besoin qu'on lui accorde de seconde chance, une seule lui suffisait amplement et si après cette chance-la il ne plaisait pas, tant pis pour celui ou celle à qui ça n'allait pas. Donner une seconde chance signifiait que la personne à qui elle était accordée devait faire un effort pour prouver qu'il la méritait sauf que Marvel préférait qu'on le prenne comme il était. Il en était de même pour Serpentard. Emrys allait sans doute devoir rapidement se faire à cette idée et accepter les autres entièrement, c'est à dire avec leurs défauts, ou pas du tout. Si elle refusait de faire elle même ce chemin de pensée, elle allait très certainement passer une scolarité bien triste dans cette maison. Ce n'était pas à la montagne de se plier aux promeneurs mais aux promeneurs d'apprendre à la connaître pour pouvoir la surmonter, quitte à chuter quelques fois.

- Pas de soucis, t'avais visiblement besoin d'en parler.

Elle devait le prendre pour un psychomage. De toute évidence, Emrys avait du mal à s'intégrer dans cette école. Pourtant ils avaient essayés de lui donner sa chance, chacun un peu à leur façon. Ils l'avaient invités à manger avec eux, avaient essayé de la faire jouer avec eux, ils avaient voulu lui expliquer leur mode de fonctionnement et ils lui organisaient une soirée bizutage que Marvel préférait nommer Intégration et les efforts ne semblaient pas suffire. Elle était sans doute un peu trop compliquée.

- Je ne sais pas s'il y a vraiment une justice si on condamne directement les suspects.

Il lui adressa un petit sourire d'entendement avant de passer à l'avant dernière question.

- Troisième question. Qu'est-ce que tu aimes chez un garçon ? Ou chez une fille, voir les deux.
Revenir en haut Aller en bas

Emrys Caudron

Emrys Caudron

FONDATRICE
5éme année

• FONDATRICE • 5éme année


ϟ Arrivé(e) le : 03/12/2018
ϟ Parchemins : 524

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Imagination is something very powerful  feat Marvin Zabini - Page 2 Uc
MessageSujet: Re: Imagination is something very powerful feat Marvin Zabini   Imagination is something very powerful  feat Marvin Zabini - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 20:58


Mercredi 5 septembre 2018


La jeune belge rougit légèrement quand son camarade lui fit qu’elle avait de beaux yeux mais c’était vrai en même temps. Par contre, elle s’exprima un peu maladroitement sur ce qu’elle voulait dire au sujet de sa répartition et son stress apparent pour ce bizutage à venir. Elle avait encore des difficultés pour mieux parler et faire passer ses pensées.
- Pas de soucis, t'avais visiblement besoin d'en parler.
- J’ai tendance à peu parler et à force de tout garder, j’ai le besoin de l’exprimer mais faut que je me sente à l’aise avec la personne.
Elle ne prenait le jeune homme nullement pour un psychomage mais à force de tout garder, en effet, ça finissait par avoir le besoin de sortir et comme elle avait des difficultés … en communication disons, voilà quoi. Par contre, c’est vrai qu’Emrys pouvait parfois être un peu compliquée. Il ne fallait pas lui en vouloir. Elle avait sa propre logique et sa propre vision des choses mais nul doute qu’au fil des semaines et des mois, elle finirait tôt ou tard par s’intégrer. Elle avait juste besoin d’un peu de temps.
- Je ne sais pas s'il y a vraiment une justice si on condamne directement les suspects.
- Mmh … C’est pas faut ! Je médite là-dessus.
Elle reconnut qu’il n’avait pas tort. Elle devrait travailler un peu sur certains défauts afin d’éviter de juger trop vite bien qu’elle n’avait pas toujours l’impression de faire ça. Puis, Marvin lui adressa un sourire avant de lui poser une troisiéme question :
- Troisième question. Qu'est-ce que tu aimes chez un garçon ? Ou chez une fille, voir les deux.
- Euh plutôt les garçons ! révéla-t-elle avec un petit sourire. Euh d’abord les yeux. J’avoue avoir un grand faible pour les yeux bleus mais on va dire que c’est classique. Éventuellement mais ce n’est pas toujours le cas, un beau sourire. C’est vrai que ça aide un peu. (Une petite seconde de réflexion). J’aime … en fait je viens de rendre compte que j’ai des goûts vieillots style un garçon honnête, courageux, loyal … un peu comme les chevaliers de la Table ronde … fin l’image qu’ils donnent.
En y repensant, il est vrai qu’elle aimait ce genre de garçon, toujours prêt à tout aider et protéger les plus faibles et les plus démunis, ouvert d’esprit et tolérant. Et puis, un garçon qui se montre respectueux, courtois et poli avec une fille, même avec un peu de modernité, ça faisait rêver. Le beau chevalier sur son destrier … Mais ne pensez pas qu’Emrys était le genre de fille à attendre qu’il vienne vers elle. Non, ça devait être elle qui irait vers lui.
- Mais j’aime bien aussi les garçons avec un petit sombre. Pas trop ! Juste fifty fifty !




Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité






Imagination is something very powerful  feat Marvin Zabini - Page 2 Uc
MessageSujet: Re: Imagination is something very powerful feat Marvin Zabini   Imagination is something very powerful  feat Marvin Zabini - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 21:20

Boum, premier coup dans l'aile pour Marvel et ses yeux brun foncé, presque noir. Pour ce qui était du sourire, la il ne se faisait aucun soucis. Marvel était du genre souriant, tellement que même ses yeux souriaient. En fait, ce qu'Emrys cherchait c'était un gryffondor aux yeux bleus. Qu'elle se l'imagine joueur de quidditch en compensation à chevalier participant à des tournois ne l'étonnerait pas. Emrys avait du lire un peu trop de récits de chevaliers adaptés pour les enfants en occultant tout à fait les histoires de tromperies et d'adultères qu'on y retrouvait. Les bardes aux poèmes salaces sous couvert de beaux vers avaient du lui échapper également. Elle avait une vision très romantique de cette époque. Elle était encore très innocente, pure et naïve. Est-ce qu'il devait lui dire ? Non, il valait mieux la laisser encore un peu rêver elle avait bien droit à ça. Après tout, elle avait été mise au courant de l'existence du monde magique il n'y a pas si longtemps, peut-être était-elle déjà un peu trop perturbée par tout ce changement. Il valait mieux y aller molo et la laisser découvrir tout ça plus tard par elle même. Il était persuadé qu'à un moment ou un autre elle irait faire un tour dans la section historique de la bibliothèque et y découvrirait pas mal de choses intéressantes sur les chevaliers de la table ronde, les sorciers de l'époque et tout le mystère autour d'eux.

Un peu gêné par ce qu'elle lui disait, Marvel préféra passer à la suite.

- Bon, c'est ma dernière question si j'ai bien compris du coup je ne vais pas passer par quatre chemins. Vendredi Blackmore organise un petite fête pour le début d'année. Ca te dit d'y aller avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Emrys Caudron

Emrys Caudron

FONDATRICE
5éme année

• FONDATRICE • 5éme année


ϟ Arrivé(e) le : 03/12/2018
ϟ Parchemins : 524

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Imagination is something very powerful  feat Marvin Zabini - Page 2 Uc
MessageSujet: Re: Imagination is something very powerful feat Marvin Zabini   Imagination is something very powerful  feat Marvin Zabini - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 17:42


Mercredi 5 septembre 2018


Emrys savait qu’elle avait des goûts un peu vieillots mais elle ne s’en était jamais rendue compte à quel point jusqu’à aujourd’hui. Elle avait trop lu de livres sur les légendes arthuriennes version moldus, le « Seigneur des Anneaux », vu des films comme « Robin des Bois » ou même d’autres films du même genre comme « Eragon » ou « Dragon » ou encore la série « Merlin ». Parfois, elle aimerait vivre dans un monde où magie, code de chevalerie et monde moderne seraient mélangés. Dans un coin de sa tête, elle se promit d’aller un jour faire un tour à la bibliothèque pour en apprendre plus l’histoire du monde sorcier au moyen-âge. Cela devait avoir une vision bien différente de celle des moldus. Et qui sait, elle en apprendrait sans doute plus sur les héros de son enfance et sa famille.
- Bon, c'est ma dernière question si j'ai bien compris du coup je ne vais pas passer par quatre chemins. Vendredi Blackmore organise un petite fête pour le début d'année. Ca te dit d'y aller avec moi ?
Là, elle ne s’y était pas vraiment attendue. Déjà qu’elle ignorait que ses cousins organisaient une fête. Les petits cachotiers ! Mais en plus, Marvin était le premier garçon qui l’invitait à une fête. Sa première fête d’étudiant si l’on pouvait dire.
- Ce sera avec plaisir.
Il ne lui avait pas fallu longtemps pour réfléchir. Pour changer un peu et peut-être qu’elle se fera des amis en dehors des cours.


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité






Imagination is something very powerful  feat Marvin Zabini - Page 2 Uc
MessageSujet: Re: Imagination is something very powerful feat Marvin Zabini   Imagination is something very powerful  feat Marvin Zabini - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 19:07

- Super ! Ca commence vers 19 heure. Du coup, ce serait cool qu'on se retrouve dans ces environs la dans la salle commune. Tu pourras prendre tout ton temps pour te préparer, on est pas non plus pressés.

Vu qu'elle était nouvelle et qu'elle ne connaissait pas encore assez le château et ses raccourcis, il était préférable qu'ils se retrouvent dans la salle commune pour partir de la. De cette façon, il était sur qu'elle ne se perde pas ou que les escaliers ne décident de l'emmener totalement ailleurs.
Elle ne lui donnait pas l'impression d'avoir participé à beaucoup de fêtes étudiantes, d'après ce qu'elle lui avait déjà raconté elle n'était pas le genre de fille à beaucoup trainer avec les autres élèves.

- C'est qu'une fête entre étudiants, pas besoin d'être sur ton 31. C'est pas parce qu'on est dans un château qu'on fait des bals. Une tenue décontract mais belle ça suffit. Et c'est au septième donc évite les hauts talons.

Sinon il allait surement devoir l'emmener jusqu'à l'infirmerie et justifier sa cheville tordue sans balancer la fête.
L'heure tournait. Le couvre-feu devait tout juste être dépassé, on n'entendait déjà plus aucun bruit dans les couloirs du cachots en dehors peut-être de l'un ou l'autre petit rire.

- Tu veux qu'on continue à faire connaissance ? On peut lancer une nouvelle fournée de questions si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas

Emrys Caudron

Emrys Caudron

FONDATRICE
5éme année

• FONDATRICE • 5éme année


ϟ Arrivé(e) le : 03/12/2018
ϟ Parchemins : 524

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Imagination is something very powerful  feat Marvin Zabini - Page 2 Uc
MessageSujet: Re: Imagination is something very powerful feat Marvin Zabini   Imagination is something very powerful  feat Marvin Zabini - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 15:35


Mercredi 5 septembre 2018


- Super ! Ca commence vers 19 heure. Du coup, ce serait cool qu'on se retrouve dans ces environs la dans la salle commune. Tu pourras prendre tout ton temps pour te préparer, on est pas non plus pressés.
- Ok !
C’était d’ailleurs une bonne idée car elle avait encore un peu tendance à se perdre et avec un peu de chance, cette fête devrait avoir lieu dans la salle sur demande. Ça lui paraissait logique en fait. Une fête d’étudiant, d’après les films, les adultes n’étaient pas acceptés. Enfin, les adultes … les profs quoi ! Si c’était bien là, Emrys pourra enfin voir où se trouvait cette fameuse salle. Cette année, la jeune fille allait devoir faire des efforts pour se sociabiliser un peu. Elle pouvait parfois être solitaire mais elle devait aussi être un peu moins méfiante, s’ouvrir aux autres car ils pouvaient lui apprendre beaucoup de chose sur le monde de la magie. Seulement, cela demandait pas mal d’effort de sa part.
- C'est qu'une fête entre étudiants, pas besoin d'être sur ton 31. C'est pas parce qu'on est dans un château qu'on fait des bals. Une tenue décontract mais belle ça suffit. Et c'est au septième donc évite les hauts talons.
- Oh pour ça, pas de problème, je déteste les hauts talons ! ça te fais un mal (elle commença à bailler légèrement) de pieds. Et quand t’as pas l’habitude, tu peux te casser la figure.
On n’entendait plus le moindre son à part les voix des deux adolescents. Apparemment, le couvre-feu venait de tomber. Emrys se remit à bailler. Là, elle commençait à être bien fatiguée. Son cerveau lui disait d’aller vite retrouver son lit.
- Une autre fois peut-être. Je commence à être fatiguée là. Mais c’était agréable de discuter avec toi et d’apprendre un peu à te connaître.



Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité






Imagination is something very powerful  feat Marvin Zabini - Page 2 Uc
MessageSujet: Re: Imagination is something very powerful feat Marvin Zabini   Imagination is something very powerful  feat Marvin Zabini - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 19:24

Ok, ils allaient donc se retrouver dans la salle commune pour partir à cette fête ensemble. Ils y retrouveront sans doute pas mal d'autres élèves de leur maison. Emrys y retrouvera peut-être même des élèves de son année pour faire plus ample connaissance, avant que sa soirée d'initiation ait lieu.
Il avait vu juste. Emrys n'était pas le genre à porter des hauts talons. C'était le genre de fille assez simple dans sa façon de s'habiller, il en était sur. Il n'allait surement jamais la voir dans quelque chose d'un peu échancré ou derrière un beau décolté. Pourtant il était sur que ça lui aurait bien été. Ca allait à toutes les filles, ou presque.

Elle était fatiguée, et pour cause. Marvin jeta un nouveau coup d'oeil à sa montre. Il était tard. Pas encore trop tard mais Emrys devait sans doute tenir à respecter le couvre-feu et ils l'avaient déjà dépassé. Bon, tant pis. Elle ne s'était pas montrée très réceptive ce soir, rester une heure de plus n'allait sans doute rien changer à ça.

- Pareil pour moi. Bon, je te raccompagne jusqu'à ton dortoir.

Il connaissait les différents bruits que pouvait émettre ce vieux château, il pourrait distinguer le bois qui travail des pas des préfets ou professeurs. Il connaissait aussi les lieux où se cacher pour leur échapper si c'était nécessaire.

- On y va.

Il passa devant. Par chance, ils ne rencontrèrent personne sur leur chemin. Arrivé devant la salle commune, Marvin passa d'abord la tête par la porte pour s'assurer que la voie été libre. Il y avait encore deux ou trois personnes dans la salle commune mais ils semblaient assez occupés pour ne pas leur porter trop d'attention. Marvin quitta finalement Emrys au croisement entre les deux couloirs, pour aller vers les dortoirs des gars ou des filles.

- Bonne nuit.


[RP terminé ?]
Revenir en haut Aller en bas

Emrys Caudron

Emrys Caudron

FONDATRICE
5éme année

• FONDATRICE • 5éme année


ϟ Arrivé(e) le : 03/12/2018
ϟ Parchemins : 524

Fiche de personnage
Objets personnels:
Liste des sorts:
Votre inventaire:



Imagination is something very powerful  feat Marvin Zabini - Page 2 Uc
MessageSujet: Re: Imagination is something very powerful feat Marvin Zabini   Imagination is something very powerful  feat Marvin Zabini - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 21:55


Mercredi 5 septembre 2018


Cela n’aurait pas déranger Emrys de rester finalement un peu plus longtemps. Mais si c’était pour bailler sans arrêt et ne pas beaucoup entendre ce que le jeune homme lui disait à chaque bâillement qu’elle aurait, cela n’en valait pas la peine. Il valait mieux aller dormir et se reposer. Surtout qu’une nouvelle journée chargée attendait probablement la demoiselle. Entre ses cours de magie et ces cours particuliers pour le diplôme moldu, la petite belge avait beaucoup d’heures de travail. L’avantage, c’était qu’elle était bien plus motivée pour les cours en magie. Dommage qu’elle ne l’était pas pour le cours de mathématique ou de science. Ou même de néerlandais.
- Pareil pour moi. Bon, je te raccompagne jusqu'à ton dortoir.
- Ok.
Elle le suivit donc, se disant qu’il devait bien connaître certaines manières pour éviter de se faire prendre. Malgré la fatigue, l’adolescente resta sur ses gardes au moindre bruit. Exactement comme elle le faisait lorsqu’elle était chez ses parents – enfin chez sa mère ou chez son père – mais ils eurent de la chance. Lorsqu'ils furent dans la salle commune, c’était comme si personne n’avait capté qu’ils étaient partis. D’un autre côté, tant mieux. Les deux jeunes gens se saluèrent au croisement des dortoirs garçons et filles.
- Bonne nuit. Répliqua Marvin.
- Bonne nuit à toi aussi ! répondit Emrys amicalement.
Elle alla ensuite dans sa chambre, rangea son cahier et son bic avant de se mettre en pyjama. Merlin se trouvait déjà au pied du lit. C’était sa place et cela arrangeait bien l’adolescente. L’animal réchauffait ses pieds ainsi. Une dernière petite caresse à son chat et puis se roula sous les couvertures avant de rejoindre le royaume de Morphée.



Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé







Imagination is something very powerful  feat Marvin Zabini - Page 2 Uc
MessageSujet: Re: Imagination is something very powerful feat Marvin Zabini   Imagination is something very powerful  feat Marvin Zabini - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Imagination is something very powerful feat Marvin Zabini
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Téléphone - Marvin Zabini
» Le fantôme des cachots feat Marvin Aryel Manoa
» Marvelous Zabini - Be yourself, I'm already taken.
» Show must go on feat tous les Serpentard
» Hakuna matata feat Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Old Magic :: Havalbion & les extérieurs :: Sous-sols & cachots :: ● Salle de Serpentard
-
Sauter vers:  
꧁ Sabliers ꧂

30

10

- 05

291

꧁ Havalbion ꧂

꧁ Personnages et cie ꧂